nenekira a écrit :Bonjour j'ai plusieurs questions les amis

:
1) J'ai entendu dire materiel.net, "c'est nul, c'est de la merde, ce site est à chié !", pourquoi ? Quel sont ses défauts ?
Materiel.net est un des meilleur site sinon le meilleur donc je sais pas ou tu tient des infos mes c'est entièrement faux
PS : C'était pas dit comme sa mais on me l'a vivement déconseillé alors que c'était mon site de référence avant
2) J'ai entendu dire que Kingston c'était nul et de pas bonne qualité et la sur ce site c'est la première fois que j'entends "acheté Kingston ! c'est de la balle !" Pourquoi ?
Kingston son de très bonne et ils ont un taux de SAV inférieur a la moyenne mes ces dernier les prix de ces dernière on tendance a grimpé face a la concurrence
et donc préparant un pc pour moi et pour mon père (j'ai deja fait un topic pour chaque dans la rubrique PC COMPLET je voudrais d'abord savoir en gros quel site de vente me conseillez-vous et idem pour les marques à privilégier lors de l'achat ?
Pour ce qui est des CM ASUS , GIGABYTE , et MSI
CPU : INTEL
RAM KINGSTON , GSKILL , CRUCIAL , et CORSAIR
CG , MSI , GIGABYTE , SAPHIRE , ASUS
ALIM ANTEC pour l'heure actuel avec la HCG 520 modulaire , ensuite SEASONIC la roll des alim , et ensuite COOLER MASTER et CORSAIR
Après tout ces différent choix seront on fonction du budget et de l'utilisation que tu auras avec ta config.