Pompe tres bruyante h 60
-
- Configurateur d'antivirus
Pompe tres bruyante h 60
Bonjour je possédé une nouvel configs depuis 2 semaines et depuis environ 1 jours la pompe ronronne, fait un bruit de ventilateur qui gratte un morceau de plastique !! que dois je faire et comment contacter Corsair merci de me répondre !!!
Re: Pompe tres bruyante h 60
La garantie saute si tu ouvre le RAD pour regarder les ventilo?
Si tu comptes le mettre en SAV contact le revendeur ou tu la acheté.
Si tu comptes le mettre en SAV contact le revendeur ou tu la acheté.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Probable que la garantie saute si tu l'ouvres xD
Sinon tu as été voir sur le net si d'autre personnes avaient eu ce soucis ? les wc tout en 1 sont tres bruyant.
Je crois que pr le SAV, Corsair demande a ce qu'on les contactes directement (pr éviter d'etre mal noté ds les taux de retour SAV xD)
Sinon tu as été voir sur le net si d'autre personnes avaient eu ce soucis ? les wc tout en 1 sont tres bruyant.
Je crois que pr le SAV, Corsair demande a ce qu'on les contactes directement (pr éviter d'etre mal noté ds les taux de retour SAV xD)
-
Nan je ne veut pas l'ouvrir sinon oui la garantie adieux mais le problème c'est que je les acheter a mongallet !! et c'est asser loin de cher moi en fin il y a 30 kilométré jai que 15 ans et c'est pas pratique je voudrai contacter corsair sans passer par la boutique vous avez une idées merci!!
Bah tu vas sur le site de Corsair sa semble logique...
Pas pour tous Valeuh 

-
je les fait bien avant que vous me le dite xD sa me semblait aussi logique mais pas de sav français
je trouve qu'il exagéré un peu corsair parce que je suis aller avnt sur leur site et je leur est envoyer un mail et 24 il réponde et c'est fait plus de 3 jours no mail donc :/ c'est embrasant
je trouve qu'il exagéré un peu corsair parce que je suis aller avnt sur leur site et je leur est envoyer un mail et 24 il réponde et c'est fait plus de 3 jours no mail donc :/ c'est embrasant
De toute façon nous on conseille jamais ce genre de ventirad essaye au près de t'en revendeur
Ta phrase est difficilement compréhensible...bergerot60 a écrit :je les fait bien avant que vous me le dite xD sa me semblait aussi logique mais pas de sav français
Si tu leur as envoyé ce genre de phrase normal qu'ils mettent du temps a déchiffrer lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hahaha 

Valeuh a écrit :Ta phrase est difficilement compréhensible...bergerot60 a écrit :je les fait bien avant que vous me le dite xD sa me semblait aussi logique mais pas de sav français
Si tu leur as envoyé ce genre de phrase normal qu'ils mettent du temps a déchiffrer lol

-
arrete d eme moquer de moi xD j'ai 15 ans et je m'en fou du francais !!
je vais aller chez le revendeurs !! et merci !!
je vais aller chez le revendeurs !! et merci !!
- Kilou
- Assembleur de configs
bah dans ce cas faudra pas t'étonner plus tard si t'es bloqué à cause de çabergerot60 a écrit :arrete d eme moquer de moi xD j'ai 15 ans et je m'en fou du francais !!

- Shiraan
- Assembleur de configs
J'écris/parle correctement, et suis ouvrier à la chaîne en usine, on est pas tous ignares ou incultes!Kilou a écrit :bah dans ce cas faudra pas t'étonner plus tard si t'es bloqué à cause de çabergerot60 a écrit :arrete d eme moquer de moi xD j'ai 15 ans et je m'en fou du francais !!( à moins que tu veuille être ouvrier à l'usine )

- Kilou
- Assembleur de configs
Je dis pas que les ouvriers sont ignares ou incultes, loin de moi l'idée de les dénigrer, je voulais lui faire peur mais tu viens de casser de truc... xDShiraan a écrit :J'écris/parle correctement, et suis ouvrier à la chaîne en usine, on est pas tous ignares ou incultes!Kilou a écrit :bah dans ce cas faudra pas t'étonner plus tard si t'es bloqué à cause de çabergerot60 a écrit :arrete d eme moquer de moi xD j'ai 15 ans et je m'en fou du francais !!( à moins que tu veuille être ouvrier à l'usine )
![]()
Au fil des études on va te demander de rédiger des mémoires et il faut pas faire de fautes d'orthographes alors quand tu sais même pas faire des phrases compréhensibles ya du boulot !