PC Fixe - 1000€. ( Gamer/ Dev )

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kaellos
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Re: PC Fixe - 1000€. ( Gamer/ Dev )

Message non lu par Kaellos »

Ça vaut ce que ça vaut. Personnellement, j'ai d'autres priorités, ce PC est assez bon pour ce que je vais en faire, si je continue dans ma voie ( Economie/Informatique ) alors j'aurais de quoi vous proposer de créer une bête de concours ( Sachant que mon ami qui suit a peu près le même cursus avec quelques années d'avance à une bestiole valant plus de 4500€ ( périphériques compris je crois ) je pense que je pourrais également me faire monter une merveille de technologie ^_^ ) Donc l'OC c'est pas vraiment utile pour moi :) Par contre cette histoire de
Câbles m'inquiète... J'ai pas envie de me retrouver avec tout le matos et pas de câbles :/ j'ai vu des tutos ou les gars font du bricolage maison, la encore je suis pas sur de moi dans le domaine du bidouillage :/ Vous avez des tutus/aides pour monter son PC ?
( Je commande le tout dans moins d'une semaine. Je pense que mettrais des photos de la machine pour vous faire voir ce à quoi vous contribuez chaque jour ^_^ )
Jatt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Jatt »

nenekira
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par nenekira »

je sais pas si sa rentre dans ton budget mais celui là est nickel. Roccat est une super marque je trouve (avis personnel)
nenekira
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par nenekira »

harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par harold »

Salut !
Je ne sais pas si tu as déjà commandé ta machine, mais zieute ta boite de réception, t'as un cadeau au fond !
:biere:
Répondre