Bon bah Miap, go a la poste demain

bin noob ? xDNB91 a écrit :Je ne joue pas en multi![]()
NB91 a écrit :Pars au bureau de poste muni du numéro de colis disant qu'il t'est adressé (et pièce d'identité).
Dis leur que le suivi en ligne affiche ça et que tu n'as jamais reçu un avis de passage.
S'ils affirment le contraire tu leur sors le classique "Votre collègue est soit un menteur soit un incompétent, dans les deux cas je n'y suis pour rien et je veux mon colis"![]()
Chez moi, l'année dernière, le facteur ne sonnait même pas et pour faire plus vite me balançait un avis de passage.
Jusqu'au jour où j'ai attendu toute la matinée sans que ça ne sonne, et que j'ai retrouvé un avis de passage en descendant, j'ai signalé ça au 3631, j'ai eu droit à une lettre d'excuses et depuis comme par miracle le facteur sonne à chaque fois ^^
Kilou a écrit :bin noob ? xDNB91 a écrit :Je ne joue pas en multi![]()
Kilou a écrit :NB91 a écrit :Pars au bureau de poste muni du numéro de colis disant qu'il t'est adressé (et pièce d'identité).
Dis leur que le suivi en ligne affiche ça et que tu n'as jamais reçu un avis de passage.
S'ils affirment le contraire tu leur sors le classique "Votre collègue est soit un menteur soit un incompétent, dans les deux cas je n'y suis pour rien et je veux mon colis"![]()
Chez moi, l'année dernière, le facteur ne sonnait même pas et pour faire plus vite me balançait un avis de passage.
Jusqu'au jour où j'ai attendu toute la matinée sans que ça ne sonne, et que j'ai retrouvé un avis de passage en descendant, j'ai signalé ça au 3631, j'ai eu droit à une lettre d'excuses et depuis comme par miracle le facteur sonne à chaque fois ^^
un bon lamer lui
développeNB91 a écrit :Nouvelles architectures, multiplication des cores, comme ce qui se passe depuis la naissance du core duo.
Avec peut-être une majorité de logiciels optimisés pour de nombreux cores.
De toute façon oui dans quelques nm il ya a le seuil de la taille de l'atome...