22" + X1950 PRO COMPATIBLE ???

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
el_gringo
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

22" + X1950 PRO COMPATIBLE ???

Message non lu par el_gringo »

bonjour,

Je voudrais savoir avec quel type d'ecran ma RADEON X1950 PRO 256Mb est compatible ?

19"?
22"?

Sachant que c'est pour le jeux et que j'aime bien pousser les graphisme a fond :)

Et quel type d'ecran me conseillez vous pour un budget de 150e ??? :sleepy:

Merci ;)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

avec un 22'' ce sera dur d'avoir tout a fond avec les fiiltre et anti crelenage..... mais sur un 19'' c'est ok

pour un écran peut-etre celui-ci:

http://configspc.pricerunner.com/pi/25- ... ns-produit

sinon d'autres avis??? :cool:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

dur dur d'avoir tout a fond sur un 22" avec une x1950pro , sa doit dépendre des jeux aussi.

sur un 19 sa devrait le faire. va voir sur le site tu as un bon article sur les écrans.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

En effet, pour les derniers jeux gourmand que j'ai pu tester (colin mcrae dirt et loki) j'ai du baisser les détails pour jouer en 1680*1050 avec ma X1950pro.
Certaines personnes pensent que la version 512mo serait peut-être plus performante avec un 22".
A toi de voir si tu préfère avoir les détails à fond ou le confort d'un 22" même si un écran de 19" reste très agréable.
Répondre