Evaluations acheteurs/vendeurs
- DsmDrift
- Installateur de windows
Re: Evaluations acheteurs/vendeurs
Ah ben vu comme ça, effectivement 

Valeuh rigolait quand il disait que miap vendait des CG en panne, il n'a jamais arnaqué personneDsmDrift a écrit :Ah ben c'est déjà bien de le savoir par exemple, je lui ai envoyé un MP pour une justement..

C'est juste qu'il a une 6870 qui ne fonctionne plus et il la met en vente en précisant qu'elle ne fonctionne plus.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Oui je disais bien ça pour rire également. 

- harold
- Bidouilleur de bios
Et en général vaut mieux éviter d'acheter à "XxKevinBg93COD4EVERxX" une 7970 en sachant qu'il a posté 3 messages dont 2 d'insultes sur BF3.
Enfin c'est que mon avis
Enfin c'est que mon avis

Vu le peu de ventes qui se font via le site, tu pourras te renseigner auprès de nous pour un avis sur le vendeur, pour voir si on le connait 

- DsmDrift
- Installateur de windows
NB91 a écrit :Valeuh rigolait quand il disait que miap vendait des CG en panne, il n'a jamais arnaqué personneDsmDrift a écrit :Ah ben c'est déjà bien de le savoir par exemple, je lui ai envoyé un MP pour une justement..
C'est juste qu'il a une 6870 qui ne fonctionne plus et il la met en vente en précisant qu'elle ne fonctionne plus.
amd-sapphire-hd-6870-vapor-x-1go-t20533.html
On ne parle pas de celle-ci alors ?
- beaudsb3
- Overclockeur
nuttelya a écrit :Ont pu élire Miap vendeur de carte qui marche pas mouhahahaha

Il en avait 2 (crossfire), l'une a eu un flashage raté et ne fonctionne plus, et celle que tu link est l'autre qui fonctionne toujours bien.DsmDrift a écrit :NB91 a écrit :Valeuh rigolait quand il disait que miap vendait des CG en panne, il n'a jamais arnaqué personneDsmDrift a écrit :Ah ben c'est déjà bien de le savoir par exemple, je lui ai envoyé un MP pour une justement..
amd-sapphire-hd-6870-vapor-x-1go-t20533.html
On ne parle pas de celle-ci alors ?