Dell ... Ou pas ?
Dell ... Ou pas ?
Bonsoir . J'me présente vite-fait même si on s'en fiches un peu je m'apelle Jessica j'ai 15 ans et je suis sur le point d'aquerir un nouvel ordinateur, mon PC actuel ne répond plus à mes besoins qui se font de plus en plus exigeants . (J'ai aussi d'autres raisons mais on va pas s'étendre sur le sujet . )
Donc ma question est : ( On y arrive !) Est-ce que je peut avoir confiance en DELL ? Car à peine j'ai prononcé ce nom biensûr tout le monde s'est écrié " Baaah j'ai pas confiance bla bla bla ... " Est-ce vrai ???
Merci d'avance . Jess.
Donc ma question est : ( On y arrive !) Est-ce que je peut avoir confiance en DELL ? Car à peine j'ai prononcé ce nom biensûr tout le monde s'est écrié " Baaah j'ai pas confiance bla bla bla ... " Est-ce vrai ???
Merci d'avance . Jess.
Dell est le premier vendeur de PC aux entreprises et aux particuliers au monde donc si ce n'était pas une entreprise sérieuse, ça se saurait. Leur SAV a une excellente réputation d'ailleurs, ça vient du fait qu'ils fournissent beaucoup les entreprises.
Maintenant ça veut pas dire que dans ton cas, un Dell est le meilleur choix. ça dépend de ce que tu veux acheter : portable ou desktop, quels utilisations, ton budget etc etc... mais c'est une entreprise sérieuse en qui on peut avoir confiance. Clairement.
Maintenant ça veut pas dire que dans ton cas, un Dell est le meilleur choix. ça dépend de ce que tu veux acheter : portable ou desktop, quels utilisations, ton budget etc etc... mais c'est une entreprise sérieuse en qui on peut avoir confiance. Clairement.
Bah j'aimerais un Desktop .
J'attends de mon PC qu'il ne bronche pas trop lorse que je commence a faire du multitâches, je joues notamment de temps à autres à des MMORPG'S donc un bon rendu graphique sans " lags " ne serait pas de refus . Sans compter que j'ai besoin de beaucoup de mémoire ( enfin 200 Go c'est déja pas mal pour moi hein ! ) .
C'est à-peu-près tout ce que j'attends de lui .
J'attends de mon PC qu'il ne bronche pas trop lorse que je commence a faire du multitâches, je joues notamment de temps à autres à des MMORPG'S donc un bon rendu graphique sans " lags " ne serait pas de refus . Sans compter que j'ai besoin de beaucoup de mémoire ( enfin 200 Go c'est déja pas mal pour moi hein ! ) .
C'est à-peu-près tout ce que j'attends de lui .
pour avoir eu une mauvaise expérience avec un PC monté par une marque, je pense qu'il est p référable de le ((faire)) monter pièce par pièce. ainsi , si l'une des pièces claquent, il ne faut changer que CETTE pièce. moi, j'ai dû changé plus de trucs car la carte mère avait été créé pour medion et donc elle était ""incompatible"" avec d'autres produits, impossible de retrouver la même ETC ETC....
bref, je te conseille d'acheter le pièces et de le monter.
bref, je te conseille d'acheter le pièces et de le monter.
Regardes la config gamer petit prix :
http://www.configspc.com/config_gamers_1200.html
Tu enlèves les périphériques, et tu rajoutes windows vista home premium, le montage (30 euros chez materiel.net) et le tout dois tourner autour des 800_900 euros.
Mais c'est vrai que ton budget est très serré pour une config complete avec écran...

http://www.configspc.com/config_gamers_1200.html
Tu enlèves les périphériques, et tu rajoutes windows vista home premium, le montage (30 euros chez materiel.net) et le tout dois tourner autour des 800_900 euros.
Mais c'est vrai que ton budget est très serré pour une config complete avec écran...

- tigusragnar
- Bidouilleur de bios