Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Shiraan »

nuttelya a écrit :Pas vraiment un soucis avec les sous, ont est large, ont a de côté, du moins ont est pas riche, mais ont gagne honnêtement notre vie, bref, ont a un gamin et un budget familial, ce mois-ci pas mal de dépenses faites, et ont ne dépense jamais plus que ce que l'ont gagne par mois, donc si je le prends je dépasse, avec l'achat du M4 et les frais bagnole imprévues, si je prends le kit je vais dépasser le but du mois fixé... :cry: :cry:

D'ailleurs j'ai plusieurs placements de côté et si tu n'en as pas, je sais pas quel âge tu as je te conseille vivement de placer si tu peux ne serai-ce que 50.00 par mois dans un plan retraite, ça fait un premier pécule a 10 ans de cotise^^, j'en ait touche un l'année derniere, au bout de 10 ans de cotise à 150 / mois....

J'avais cotiser à la gpa, là je suis à l'agpm sur le second, mais pour y accéder faut être militaire, ou gendarme, d'autre assurances en proposent, faut trouvere celles qui proposent encore des taux a 3.25.... Plus des masses actuellement j'en ai peur.

Ça te coince 10 ans :cry: , mais ça rapporte un peu plus que ce que les banques proposent. :thumbsup:

De toute façon ma femme trouve ça du gachit d'acheter du hardware, je lui ait dit que c'est une passion comme le modélisme mais elle s'en tape lol :mrgreen:
J'ai 21 ans, et fais tel que tu fais: un compte courant duquel je verse tout les mois 50€ mini vers livret A à la poste, au cas ou, j'ai eu ma période "rien de rien à manger 7 jours" à la fin du mois, très peu d'envie de revivre ça!
Je ne peux que t'appuyer sur cette gestion de budget!
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

nuttelya a écrit :Pas vraiment un soucis avec les sous, ont est large, ont a de côté, du moins ont est pas riche, mais ont gagne honnêtement notre vie, bref, ont a un gamin et un budget familial, ce mois-ci pas mal de dépenses faites, et ont ne dépense jamais plus que ce que l'ont gagne par mois, donc si je le prends je dépasse, avec l'achat du M4 et les frais bagnole imprévues, si je prends le kit je vais dépasser le but du mois fixé... :cry: :cry:

D'ailleurs j'ai plusieurs placements de côté et si tu n'en as pas, je sais pas quel âge tu as je te conseille vivement de placer si tu peux ne serai-ce que 50.00 par mois dans un plan retraite, ça fait un premier pécule a 10 ans de cotise^^, j'en ait touche un l'année derniere, au bout de 10 ans de cotise à 150 / mois....

J'avais cotiser à la gpa, là je suis à l'agpm sur le second, mais pour y accéder faut être militaire, ou gendarme, d'autre assurances en proposent, faut trouvere celles qui proposent encore des taux a 3.25.... Plus des masses actuellement j'en ai peur.

Ça te coince 10 ans :cry: , mais ça rapporte un peu plus que ce que les banques proposent. :thumbsup:

De toute façon ma femme trouve ça du gachit d'acheter du hardware, je lui ait dit que c'est une passion comme le modélisme mais elle s'en tape lol :mrgreen:
ont ont ont ont

mais pourquoi diable un putain de T à on ????
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Mais pas grave, tant qu'onT comprend et qu'il parle pas en mode "kikoolol..." (excuse le Copyright, Nutt, j'ai oublié le reste) ou bien à la Luigi93!
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Tonton Flingueur a écrit :http://www.leboncoin.fr/informatique/28 ... tm?ca=12_s
Vous en pensez quoi ?
il est russe :biggrin:
Trop de fautes et elles sont vraiment énorme, pas confiance
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Pareil pas confiance.
Quand c'est trop bien pour être vrai, ce n'est probablement pas vrai ;)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

NB91 a écrit :@Tonton toi qui étais intéressé par un fauteuil comme le mien, il me semble que le piston a rendu l'âme aujourd'hui (plutôt que de remonter quand j'appuie, le siège est descendu, et il ne veut plus remonter, le bouton a aussi l'air bloqué).
Arf dmg, ca fait pas lgt que tu l'as en plus, je vais probablement encore rester sur mon suédois un bout de temps :P
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Je vais voir avec le vendeur pour qu'ils m'envoient une pièce de rechange...
Après tu ne pèses pas autant que moi donc pas de risque pour toi je pense ;)
Et à part ça il est toujours aussi confortable qu'au moment de l'achat ^^

EDIT: j'hésite à virer l'alim de mon PC, tout déconnecter, et passer un bon coup d'aspirateur :lolkc:
Modifié en dernier par NB91 le 26 févr. 2012, 17:50, modifié 1 fois.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Je fais quand mm 90 kilos, clair que c est pas ton poids mais ca fait quand mm un peu conséquent... xD
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :Je fais quand mm 90 kilos, clair que c est pas ton poids mais ca fait quand mm un peu conséquent... xD
Heeeeeey 96.1, et encore, je suis fier d'avoir perdu :fu: :mdr:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

Tonton Flingueur a écrit :Je fais quand mm 90 kilos, clair que c est pas ton poids mais ca fait quand mm un peu conséquent... xD

il faudrait ce mettre au sport
en chambre
Image
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Pas besoin, d'ailleurs je suis tres sec.
Je fais pas 90 kilos pr 1m70 :mrgreen: Je fais 1m94 ;)
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :Pas besoin, d'ailleurs je suis tres sec.
Je fais pas 90 kilos pr 1m70 :mrgreen: Je fais 1m94 ;)
Oh tranquille ça passe!
96KG pr 1.80 perso :bouh:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

sabre tu piques les truc drôles à nutt maintenant ? :D
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

Kilou a écrit :sabre tu piques les truc drôles à nutt maintenant ? :D
c'était trop tentant
babouk100
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babouk100 »

NB91 a écrit : Le problème c'est que ça ne se limite pas à des fissures, c'est vraiment en 3 morceaux là où j'ai tapé dedans, et c'est bien déplacé (5 cm de profondeur environ), avec une fissure qui se prolonge presque jusqu'au plus bas du mur.

Je vais retirer les morceaux et trouver un moyen pour les recoller. Des idées?
C'est parti pour une leçon de modding de mur en plâtre:
1- tu retires les morceaux cassés
2- tu découpes un bout de carton un peu plus grand que le trou
3- tu fais un petit trou au milieu du carton, tu y fait passer une ficelle. Un nœud assez gros pour ne pas passer à travers le trou, à l'arrière du carton
4- tu plies le carton, le glisses dans le trou du mur, le déplies et tires sur la ficelle pour le plaquer contre la face intérieure du mur
5- tu noues la ficelle à une baguette, ou règle ou autre support pas trop large et assez long pour prendre appui sur le mur, pour maintenir le carton en place
6- tu étales le plâtre sur le trou du mur et il n'y a plus qu'à laisser sécher, couper la ficelle et finir en bouchant le trou laissé par la ficelle.
Répondre