Corsair 650-D, Gigabyte GA-Z68XP où brancher quoi?
Corsair 650-D, Gigabyte GA-Z68XP où brancher quoi?
Bonjour à tous,
Je monte mon deuxième PC et c'est très laborieux. Le Corsair Obsidian est livré pratiquement sans notice et je ne sais pas quoi faire de tous ces câbles!!
Pourriez-vous m'aider pour le câblage?
1er problème: La notice de la carte mère ne m'explique pas la différence entre SYS_FAN1, SYS_FAN2, CPU_FAN (ça je devine) et PWR_FAN. 4 emplacements pour les ventilateurs. (Pour le refroidissement, j'ai choisi le Corsair H80 qui m'a l'air finalement assez simple à monter après une semaine d'étude de la notice.
Bref, c'est pas gagné.
Je monte mon deuxième PC et c'est très laborieux. Le Corsair Obsidian est livré pratiquement sans notice et je ne sais pas quoi faire de tous ces câbles!!
Pourriez-vous m'aider pour le câblage?
1er problème: La notice de la carte mère ne m'explique pas la différence entre SYS_FAN1, SYS_FAN2, CPU_FAN (ça je devine) et PWR_FAN. 4 emplacements pour les ventilateurs. (Pour le refroidissement, j'ai choisi le Corsair H80 qui m'a l'air finalement assez simple à monter après une semaine d'étude de la notice.
Bref, c'est pas gagné.
Re: Corsair 650-D, Gigabyte GA-Z68XP où brancher quoi?
pour les bouton power/reset et les les leds power/hdd c'est inscrit sur le connecteur du boitier et c'est inscrit dans la notice de ta carte mère ou les brancher , cherche bien
idem pour les connectiques usb et autre de la façade.

idem pour les connectiques usb et autre de la façade.
il n'y a pas de différence , se sont des prises pour brancher les ventilo ( fan ).SYS_FAN1, SYS_FAN2,
Merci bien! Bon c'était pas sorcier!
Du coup se serait sympa de faire un retour sur ta config et ton montage avec des photos 

je m'y mets...