Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
T'es loin de la box?
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
une 20taine de mètre voire 30, avec 2 murs
Donc normal qu'elle soit comme ça.
T'es a combien en ethernet?
T'es a combien en ethernet?
- harold
- Bidouilleur de bios
j'ai ri de la mauvaise foi de "manu75" qui me répond à mon annonce par "bouh 650e c'est nul je peux me monter la même config dans le neuf pour le même prix", j'ai refait exactement la même config et ça revient à 1070€ xD

- Shiraan
- Assembleur de configs
Y faut hélas de tout pour faire un monde... Sérieux, réponse digne d'un parigot prépubèreharold a écrit :j'ai ri de la mauvaise foi de "manu75" qui me répond à mon annonce par "bouh 650e c'est nul je peux me monter la même config dans le neuf pour le même prix", j'ai refait exactement la même config et ça revient à 1070€ xD

EDIT: @harold, MP Tooben, je lui ai monté une config, mais peut-être serait-il intéressé, qui sait!
Modifié en dernier par Shiraan le 28 févr. 2012, 18:58, modifié 1 fois.
Oui.
Les DD on explosé.
La ram a prit 15% en 1 semaine.
Et la 6950 20%.
Tout augmente en période creuse.
XD
Les DD on explosé.
La ram a prit 15% en 1 semaine.
Et la 6950 20%.
Tout augmente en période creuse.
XD
- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
attend jvais tester ça (j'ai tjrs été en wifi et ca marchais nickel je vois pas pk moi ca bug depuis tou ce temps , . c pas la 1ere fois que ma connexion est aussi lente mais avant ca marchais nickel du 200 ko/s quand meme xD)
- harold
- Bidouilleur de bios
C'est fait !Shiraan a écrit :Y faut hélas de tout pour faire un monde... Sérieux, réponse digne d'un parigot prépubèreharold a écrit :j'ai ri de la mauvaise foi de "manu75" qui me répond à mon annonce par "bouh 650e c'est nul je peux me monter la même config dans le neuf pour le même prix", j'ai refait exactement la même config et ça revient à 1070€ xD
EDIT: @harold, MP Tooben, je lui ai monté une config, mais peut-être serait-il intéressé, qui sait!

Et Valeuh, j'ai acheté mon spinpoint F3 40€ et voilà qu'il en vaut 120 ! c'est énooooooooooooorme ! j'aurais du en acheter 1000

- freefighter
- Assembleur de configs
Envoi le bouler le Manu 75 de mes d... !harold a écrit :j'ai ri de la mauvaise foi de "manu75" qui me répond à mon annonce par "bouh 650e c'est nul je peux me monter la même config dans le neuf pour le même prix", j'ai refait exactement la même config et ça revient à 1070€ xD

- harold
- Bidouilleur de bios
Au pire je m'en fou il sait pas ce qu'il ratefreefighter a écrit :Envoi le bouler le Manu 75 de mes d... !harold a écrit :j'ai ri de la mauvaise foi de "manu75" qui me répond à mon annonce par "bouh 650e c'est nul je peux me monter la même config dans le neuf pour le même prix", j'ai refait exactement la même config et ça revient à 1070€ xD

- Shiraan
- Assembleur de configs
Non mais rien qu'à l'écriture tu devinnes l'ado prépubère qui passe le temps à se bran... heu à jouer au tennis sur youp... heuyoutube à mater les reddifs des matchs!
- harold
- Bidouilleur de bios
C'est pour mieux maitriser son s...abre et être plus endurant ?Shiraan a écrit :Non mais rien qu'à l'écriture tu devinnes l'ado prépubère qui passe le temps à se bran... heu à jouer au tennis sur youp... heuyoutube à mater les reddifs des matchs!

Troll on :
En plus il est parisien le mec !

Troll off.

- Tsuna74
- Bidouilleur de bios
Shiraan a écrit :Non mais rien qu'à l'écriture tu devinnes l'ado prépubère qui passe le temps à se bran...J'ai 13 ans et je passe pas mon temps a me ..... j autre chose a faire moi (geek)heu à jouer au tennis sur youp... heuyoutube à mater les reddifs des matchs!
- Shiraan
- Assembleur de configs
Dark Se... Saber is back!