Crysis 2
- freefighter
- Assembleur de configs
Crysis 2
Salut à tous,
Je suis sur Crysis 2 en ce moment et je me demandai si ça valait la peine de télécharger le pack texture haute définition proposé dans option du jeu ?
Merci
Je suis sur Crysis 2 en ce moment et je me demandai si ça valait la peine de télécharger le pack texture haute définition proposé dans option du jeu ?
Merci
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Crysis 2
Normalement, oui!
Je l'ai DL, mais j'ai jamais joué sans alors bon, navré! Mais essayes toujours, qui sait!
Je l'ai DL, mais j'ai jamais joué sans alors bon, navré! Mais essayes toujours, qui sait!
- freefighter
- Assembleur de configs
Ok
je verrai certainement une différence en le DL , du moins je l'espére ! je te dirai si j'ai constaté une amélioration
Merci à toi

Merci à toi

Je ne sais pas pour vois mais je trouve que Crysis 2 a une qualité bien inférieure à celle de Crysis...
J'attends de voir ce que tu remarques comme différences pour DL ce pack

-
- Bidouilleur de bios
Moi qui trouvé crysis 2 bien fait j'aurais du commencé par le 1 apparament... 

Oui entre le 2 et le 1 la différence est énorme.
Crysis 2 fonctionne à 50 fps minimum avec ma 560 Ti quand je le mets à fond avec l'AA, alors que pour avoir 50 minimum avec crysis 1 il faut que je vire complètement l'AA. Et même avec l'AA éteint crysis est plus beau que crysis 2
Crysis 2 fonctionne à 50 fps minimum avec ma 560 Ti quand je le mets à fond avec l'AA, alors que pour avoir 50 minimum avec crysis 1 il faut que je vire complètement l'AA. Et même avec l'AA éteint crysis est plus beau que crysis 2

- freefighter
- Assembleur de configs
A force d'entendre parler du 1, je vais finir par craquer, vais surement me le prendre ! 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas que toi qui a vu la différence, le 1 a été développé pr pc, le 2 pr consoles, et niveau graphique le 2 est une vaste escroquerie qui bénéfice de l'aura du 1NB91 a écrit :Je ne sais pas pour vois mais je trouve que Crysis 2 a une qualité bien inférieure à celle de Crysis...

- freefighter
- Assembleur de configs
@ Tonton : tu l'as DL le pack texture pour Crisis 2 ? si ça n'apporte pas grand chose je m'emmerde pas à le DL !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Dsl mais je n'ai jouer que 2 ou 3 fois a Crysis et c'etais chez un pote
Par contre regarde un comparo de screenshot et tu te feras une bien meilleure idée

Par contre regarde un comparo de screenshot et tu te feras une bien meilleure idée

- freefighter
- Assembleur de configs
Ok merci bien 

le pack texture hd apporte pas mal mais rend crysis2 bien plus gourmand. Il inclus le patch dx11 ?
Honnêtement la pack texture HD bof quoi.
Le jeu de base est plutôt jolie. A la rigueur quand t'as jamais fait le jeu ok, mais pas une raison de le refaire meme si j'ai beaucoup aimé y jouer.
Le jeu de base est plutôt jolie. A la rigueur quand t'as jamais fait le jeu ok, mais pas une raison de le refaire meme si j'ai beaucoup aimé y jouer.