J'ai l'intention de désinstaller les anciens pilotes sur le HP pour pouvoir installer les nouveaux sortis actuellement. Je voulais savoir si vous utilisez un logiciel quelconque pour effaçer définitivement les anciens drivers (mis à part Ccleanner ) ?
Dois-je tout désinstaller active x etc ... sur le HP ?
Quand tu parles du panneau de config, ce n'est pas celui de Nvidia ? mais bien celui qui dirige vers programmes et fonctionnalités pour désinstaller tout ce qui concerne Nvidia ?
Ok alors merci pour la confirmation, je vais tout virer le pilote 285.62 et tout ce qui va avec ! j'efface tout ce qu'il y a en vert dans programme et fonctionnalités et ensuite dans gestionnaire de périphériques ! lol
Punaise j'ai pris ton vice Val avec LOL
Petite question SVP : est-ce qu'une Sapphire 6870 passe ou rentre dans un HP ? je pose cette question car le PC ne m'appartient plus et je n'ai pas la possibilité immédiate de vérifier !
freefighter a écrit :Petite question SVP : est-ce qu'une Sapphire 6870 passe ou rentre dans un HP ? je pose cette question car le PC ne m'appartient plus et je n'ai pas la possibilité immédiate de vérifier !
Merci
Faut voir quel modèle de HP c'est , il faudra aussi prévoir de changer l'alim
Moi aussi j'aimerai bien comprendre là !!!! je me suis déconnecté du forum hier aprés midi et je n'étais pas chez moi !
Quelqu'un fait le con apparemment , faut que je change mon mot de passe.
J'espére que cette personne n'a pas déconné sur le forum à mon insu là !!!