Ma config :]

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Jess
Apprenti geek
Apprenti geek

Ma config :]

Message non lu par Jess »

Bonjour , j'ai choisi de me faire monter mon ordinateur mas je n'y connait pas grand chose en compatibilités et tout ça .

Je suis partie avec comme base la configuration "gamer petit prix " qui répondait a mes attentes mais je l'ai un peu personalisée en fonction de la disponibilité et du prix des composants dasn mon magasin d'informatique .

Je vous présente donc ma configuration, si quelqu'un d'un peu connaissaur peut me dire si elle en vaut la peine et si tout est compatible, je vous en serait sincèrement reconnaissante .

Trèves de blablas, la voici la voila :

Carte mère :

Carte mère ASUSTeK M2N-E SLI (NVIDIA nForce 500 SLI)

Processeur :

Processeur AMD Athlon 64 X2 dual-core 4800+ socket AM2 BOX

Memoire Vive:

2x1Go de RAM PNY DDR2 200 Broches

Carte Graphique

ASUS EN7600GS SILENT/HTD - adaptateur graphique - GF 7600 GS - 256 Mo

Disque Dur

Western Digital Caviar SE WD2500JS

Lecteur/graveur

ASUS DRW1814BLT

...

J'ai choisi comme OS windows Vista mais peutr-etre que j'aurai finalement XP ^^ BREF !!

Je vous remercie d'avance et si vous avez quelquonque conseil histoire de réduire le cout ou ameliorer l'efficacité ... j'suis preneuse !

Je vous remercies d'avance . Jess
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

La 7600 Gs est limite pour le jeux, il vaudrait mieux partir sur une 7600 gt, une x1950 GT, pro, ou xt mais c'est plus cher...
Après la config en elle même est correct (à par la carte graphique :sleepy: ) mais ca dépends à quelle prix il te la propose...
Si tu veux vraiment réduire les couts, commande les pieces sur le net et demande le montage.
'ai choisi comme OS windows Vista mais peutr-etre que j'aurai finalement XP ^^ BREF !!
Pourquoi çà??? Si tu dois investir dans un system d'exploitation ça serait dommage de prendre xp.
;)
Jess
Apprenti geek
Apprenti geek

Ben enfait j'ai peur de commander sur le net parce que pour ce qui est du refroidissement ( enfain un ventilo quoi ) je sais pas dutout quoi prendre j'ai peur que ce soit incompatible et d'oublier des pieces . Alors derniere question : la si j'ajoutes le boitier il manque rien ???

[ Et pour XP enfait j'vais ptet récuperer celui de mon PC ça fait des économies ]
Jess
Apprenti geek
Apprenti geek

Et en tout cas j'ai oublié l'essentiel : Merci :]
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Si tu prends un boitier avec alimentation intégré il manque rien ;)
ben sinon il te manque l'alimentation...une fortron green 400watts serait parfait.
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Composants

Message non lu par Max »

Voila j'ai deja posté mais plus de reponse donc voila

Mes question sont:
Les DD Maxtor sont t-il le top ?
Pourquoi travaillez vous avec asus p5K ?

Voila merci d'avance!

Max
Répondre