Que s'est-il passé ? [Résolu] > Aide choix composants
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Que s'est-il passé ?
Lamentable ce service....
On te souhaite que tu arrives à finir par te sortir de là.
Surtout qu'il s'est glissé dans mon panier, je l'ai vu seulement après achat (bon peut-être que c'est pas totalement leur faute) bref, effectivement, payer cette merde avec toutes les clauses comprises, autant aller chez le réparateur et récupérer ça 2 jours plus tard...NB91 a écrit :C'est écrit en petits caractères dans les conditions de la garantie or.
Et il me semble que tant qu'ils proposent une solution, on ne peut pas faire une réclamation.
Mais oui, c'est vraiment une honte de faire payer plus pour une garantie, tout en mettant tout un cas de clauses qui réduisent son champ d'application à un champ moins large que celui de la garantie de base.
C'est une des raisons (en plus des temps de livraison énormes) pour lesquelles je n'achète aucun composant sur rdc...
Je sais pas quand ni comment mais j'espère aussi, parce que voir ma tour prendre la poussière chaque jour, que j'attends voilà presque un an ce changement, ça me fait mal au coeur x'(nuttelya a écrit :Lamentable ce service....
Si la CM est nase c'est pas un réparateur qui va la refaire marcher...
ça fait combien de temps que ça a été acheté?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Quitte à perdre du temps go sav, au moins tu payes rien, tu as attendu un an, tu peux attendre quelques jours ou semaines de plus, c'est le destin, ça fou les nerfs, je le conçois, mais les choses avanceront pas plus vite hélas. Respire un grand coups, go te coucher la nuit porte conseil, sert toi du sav, et si tout remarche après tu en rigolera.
Courage.
Tu as juste à te dire qu'il ya des choses plus importante dans ta vie, la sante , le taf, la famille, etc, etc ^^
Ça va le faire patience ! ! !
Courage.
Tu as juste à te dire qu'il ya des choses plus importante dans ta vie, la sante , le taf, la famille, etc, etc ^^
Plus importante?
T'es fou mon pc part en SAV je tue le caniche de la voisine XD
T'es fou mon pc part en SAV je tue le caniche de la voisine XD
Je l'ai acheté le 17 et reçu le 24/25 (déjà...).NB91 a écrit :ça fait combien de temps que ça a été acheté?
Je relativise, mais bon, c'est que j'arrive dans une période où j'en ai tellement besoin et de voir que ça a fonctionne 4/5 fois et d'un coup d'un seul ça ne marche plus pour X raison, j'ai juste envie de me bercer contre le murnuttelya a écrit :Quitte à perdre du temps go sav, au moins tu payes rien, tu as attendu un an, tu peux attendre quelques jours ou semaines de plus, c'est le destin, ça fou les nerfs, je le conçois, mais les choses avanceront pas plus vite hélas. Respire un grand coups, go te coucher la nuit porte conseil, sert toi du sav, et si tout remarche après tu en rigolera.
Courage.

Si ça a été reçu le 25 février, tu n'as pas besoin d'attendre le SAV, fais valoir ton droit de rétractation pour la CM et ça s'arrête là.
Sans la boite sa va être dur...
Et oui voilà, on m'a rangé un transpalette jusqu'au fond du
...

Sinon échange avec la garantie légale de conformité...
Contacte la DGCCRF pour voir si tu peux faire valoir ton droit de rétractation sans l'emballage.
Il me semble que non mais autant vérifier tu ne perds rien.
Contacte la DGCCRF pour voir si tu peux faire valoir ton droit de rétractation sans l'emballage.
Il me semble que non mais autant vérifier tu ne perds rien.
J'ai encore pas le temps de faire tout ça mais du coup je vais voir. Et puis au final, je sais même pas si c'est vraiment ma CM qui est morte ..?
- Kilou
- Assembleur de configs
J'ai pas tout lu ( juste page 6 et 7)
Moi aussi j'ai souscris la garantie or sans le vouloir j'avais pas vu j'étais pressé... le pire c'est que ma cg était tombé en rad 1 an et 1 mois après l'achat -_-' ( garantie or c'est valable 1 an )
Mais le pire c'est que j'ai du attendre 2 mois pour récupérer une putain de cg !!
RDC à fuir comme je l'ai mis dans le topic retour d'exp négatives
Bon courage...
Moi aussi j'ai souscris la garantie or sans le vouloir j'avais pas vu j'étais pressé... le pire c'est que ma cg était tombé en rad 1 an et 1 mois après l'achat -_-' ( garantie or c'est valable 1 an )
Mais le pire c'est que j'ai du attendre 2 mois pour récupérer une putain de cg !!

Bon courage...
Quelle merde...!Kilou a écrit :J'ai pas tout lu ( juste page 6 et 7)
Bon courage...
Et pour ta CG c'est aussi une question d'obsolescence programmée > http://www.youtube.com/watch?v=2PdX-2rGBSc (bon c'est long, mais archi intéressant). Et sans vous mentir, je crois que tout le système informatique fonctionne plus ou moins sur ce moyen. (bon après si tu boostais ta CG c'est peut-être normal aussi, lol)
J'vais racheter une CM chez l’informaticien tout à l'heure, que faire de mon autre CM ?
J'vais racheter une CM chez l’informaticien tout à l'heure, que faire de mon autre CM ?