Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Tu veux dire que suivant les applications, les boutons du pouce sont reconnus mais pas configurables (genre page suivante/précédente sous firefox) ou pas du tout reconnus?
Sont pénibles chez logitech...Les roccat se configurent bien, les razer je suis moins sûr pour les derniers modèles mais ça doit passer, les autres j'en sais rien.
Bah, suivant ce que tu fais sous linux c'est pas du tout un drame.
Tu veux dire que suivant les applications, les boutons du pouce sont reconnus mais pas configurables (genre page suivante/précédente sous firefox) ou pas du tout reconnus? Exactement, j'ai testé que sous firefox mais oui, ils sont reconnus (et pas configurables).
Sont pénibles chez logitech...Les roccat se configurent bien, les razer je suis moins sûr pour les derniers modèles mais ça doit passer, les autres j'en sais rien.
Bah, suivant ce que tu fais sous linux c'est pas du tout un drame. En effet, sur mon netbook linux c'etait tout, je m'en servais tout le temps - rapidité -et windows seulement pour itunes et toshop, alors que la c'est plutot le contraire, a vrai dire j'utilise presque pas nux.
Ah mais niveau orthographe je n'ai aucun problème... c'est juste que j'avais eu un 7,5 à un questionnaire sur l'humanisme (10 pages à apprendre en une semaine o_O), puis le 0 (coef double) parce que j'avais pas rendu un questionnaire sur un film.
Après mes notes ont montées pis comme j'ai rendu le questionnaire sur le film, elle m'a viré le 0, remplacé par un 16, ce qui me fait 12,18 là.
ha ouaip, tranquille, 12 partout... Moi, 10.10 ou .05 de moyenne!
Et mon prof d'angalis (qui savait que j'en branlais pas une) de m'ajouter: "ha t'as eu plus que moi, 10.01", du coup j'aurais du lui dire ben paies moi une bière j'ai eu plus que toi!