Que s'est-il passé ? [Résolu] > Aide choix composants
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Que s'est-il passé ?
achete plutot ta Cm chez un bon VPC (amazon, mat.net, ldlc), tu auras bcp moins de soucis qu'avec ton revendeur du coin, et le prix sera sans aucun doute moins chere.
Sympa ton reportage, pas encore vu celui-la xD
Sympa ton reportage, pas encore vu celui-la xD
Bah j'veux bien mais j'en ai tellement marre d'attendre que je vais aller à côté...
Super intéressant le reportage oui
Super intéressant le reportage oui

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Les sites que je t'ai cité livre tres vite 

Oui Amazon livre vite mais je peux pas vraiment négocier avec eux pour savoir si s'il s'avère que c'est pas ma CM qui est tombée en panne, procéder à un avoir pour un CG s'il s'avère que c'est elle finalement... Enfin disons que l'informaticien du coin me fera certes un peu plus cher mais bon je pourrai négocier prix étudiant ou quoi, je ferai les yeux doux s'il faut, lol... Bon après on verra le prix de base dans un premier temps.
si tu as fait ce que je t'ai dit ici :
alors tu sais très bien que la carte graphique n'est pas le problème...enlève la carte graphique de son slot et branches directement ton écran sur un port vga/dvi de la carte mère.
J'ai tout fait oui... 29€ chez le réparateur, j'hésite à y aller ou à commander sur le net maintenant une CM..?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
29e c'est pr faire quoi ? 

Bah d'après les symptômes que je vous ai décrit avec toutes vos manips si vous êtes sûr que c'est la CM et pas autre chose je commande direct une CM sur Amazon. Sinon 29e pour être sûr de savoir qu'est-ce qui bug...
J'achète ou pas alors ?
D'après les tests qu'on t'a fait faire ça vient certainement de ta CM.
achètes en une chez amazon, au moins tu sais ce que tu achètes contrairement au revendeur duncoin qui te filera surement un autre modèle au'il a en stock pour plus cher.
Et inutile de lui donner 29 euros il va faire exactement ce qu'on t'a dit de faire puis te confirmer que ça vient de la CM .
achètes en une chez amazon, au moins tu sais ce que tu achètes contrairement au revendeur duncoin qui te filera surement un autre modèle au'il a en stock pour plus cher.
Et inutile de lui donner 29 euros il va faire exactement ce qu'on t'a dit de faire puis te confirmer que ça vient de la CM .
C'est parti... Je fais quoi de celle que j'ai alors ?NB91 a écrit :D'après les tests qu'on t'a fait faire ça vient certainement de ta CM.
Moins cher sur TopAchat... C'est fiable aussi ?
Fiable oui mais niveau SAV amazon est le meilleur sans concurrence.
Elle est moins chère de combien sur topachat?
Pour celle que t'as je ne sais pas trop...
Amazon 102e <> Top Achat 98e , par contre je ne la trouve pas sur Amazon, du moins le lien que me donne Prixdunet me renvoie vers çaNB91 a écrit :Fiable oui mais niveau SAV amazon est le meilleur sans concurrence.
C'est la bonne et 4 euros ne valent pas le coup surtout qu'avec topachat tu payeras normalement des frais de livraison.
Bon, go Amazon... J'espère que cette fois c'est la bonne... Quant à l'autre je peux pas en faire quelque chose pour gagner des sous ?