Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tooben a écrit :
la CG qui change la CM, le SDD et la ram donne quoi par rapport a lancienne??
La Cg est bien quoique faudrait voir ce que tu en fais, flemme de remonter le topic) et le SSD et la ram sont moins bien que ceux que tu devais commander avant.
Sinon c'est quoi l'intérêt d'aller acheter la bas vu que ce qu'il vends est moins bien et plus chere ?
jai rapeler mon vendeur de compo et il me soutient que ce de SSD est mieux que le 128 crucial m4, donc je ne sait plus qui croire faut me rassurer la jai pas envie de faire une connerie..
jai rapeler mon vendeur de compo et il me soutient que ce de SSD est mieux que le 128 crucial m4, donc je ne sait plus qui croire faut me rassurer la jai pas envie de faire une connerie..
ça ne m'étonne pas, il ne doit juste pas avoir le M4 en stock
Pour vous dire que au final j'ai commander sur materiel.com ce que vous m'aviez conseillé donc le screen j'ai juste retirer le hdd j'en prendrai un par la suite si besoin.
J'espère que sa va marcher du tonnerre vous mettrai 2-3 photos prochainement pi il se pourrai que je galère a monter tout sa donc jreviendrai vers vous si j'ai un souci en tout cas merci pour tout laide apporter c super sympa.