Que s'est-il passé ? [Résolu] > Aide choix composants

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Que s'est-il passé ?

Message non lu par NB91 »

Envoie la en SAV et si tu veux, si elle revient assez tôt, tu peux rendre celle achetée sur Amazon.
Noar34
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Noar34 »

Ils vont me faire quoi Amazon ? Un avoir ? Ils la reprendraient directement comme ça ?
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Ils t'envoient un bon de retour, et une fois la CM retournée ils te remboursent par virement sur ta carte bancaire.
Si tu n'as pas de raison valable pour la retourner (panne, fonctionnalité manquante), ils déduisent le coût du retour de ton remboursement, sachant que le retour ne coûtera sûrement pas plus de 10 euros.
Noar34
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Excellent je savais pas ! Merci beaucoup ! Bon bah je commande. Tant qu'à faire, y a t-il quelque chose de pas cher à rajouter pour mon ordi ? Ventilos, petits trucs "cool" (si y a rien ne te force pas de m'en trouver, lol :P )
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Fait le déjà fonctionner tu verras après ^^
Noar34
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

nuttelya a écrit :Fait le déjà fonctionner tu verras après ^^
LOL, oui c'est ce que je me suis dit aussi... J'viens de commander, je croise les doigts à me les déboiter pour que ma config tourne enfin ..! En tous cas déjà un grand merci beaucoup à vous tous (encore une fois) !!! Je vous dois une bière (si ça marche) haha :biere:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Noar34 a écrit :Et pour ta CG c'est aussi une question d'obsolescence programmée > http://www.youtube.com/watch?v=2PdX-2rGBSc (bon c'est long, mais archi intéressant). Et sans vous mentir, je crois que tout le système informatique fonctionne plus ou moins sur ce moyen. (bon après si tu boostais ta CG c'est peut-être normal aussi, lol)
J'vais racheter une CM chez l’informaticien tout à l'heure, que faire de mon autre CM ?

hum pour ma cg je pense plutôt que c'est les furmark et 3d mark 06 à répétition qu'elle à pas aimé xD
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

totoche a écrit :Si tu as plus l'emballage je sais pas si il vont te la faire passer on SAV essaie toujours on ne sais jamais

C'est un peut pour sa que j'avais émis un doute au niveau de l'emballage j'avais lu un truc similaire sur un FOFO je ne sais plus ou et NB91 avait dit que l'emballage n'est pas nécessaire ce qui est vrai dans la major parti des cas mes rue du commerce son plus que déplorable a ce niveau et Cdsicount c'est les mêmes escros mes a la puissance 1000 d’ailleurs a ce sujet je ferais un retour d'expérience sur un problème récent que j'ai eu avec eu une histoire de dingue , si j'avais était plus près de leur siège j'aurais était leur rentre une petite visite pour leur rectifier le portrait.
Noar34
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

C'est ouf ! Je crois que je ferai un retour d'expérience pour prévenir mon prochain, si le forum dédie une section à cela...
Noar34
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Hey [teaser] je reçois ma carte-mère demain matin (enfin j'irai la chercher à la Poste). Du coup on verra bien si ça marche !
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Tien nous au courant et vas y avec précotion pour monté ta config ne saute pas les étapes et prend t'en temps
Noar34
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

totoche a écrit :Tien nous au courant et vas y avec précotion pour monté ta config ne saute pas les étapes et prend t'en temps
Je pars la chercher, j'y passerai 7h à la monter s'il faut, lol
Noar34
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:onfire: Bon, mon ordi boot ! Je vais devoir installer Windows sur mon disque dur (à installer dans la nouvelle config) donc je n'aurai pas le net avant un pti moment ! Ca à l'air de fonctionner donc déjà un grand grand grannnnnd merci à vous tous !! (le speaker a fait un bip aigu et un peu plus grave - No keyboard / No disk boot donc rien d'anormal je n'avais rien mis). Je croise les doigts, mais vous déchirez !
D3rf
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par D3rf »

Noar34 a écrit ::onfire: Bon, mon ordi boot ! Je vais devoir installer Windows sur mon disque dur (à installer dans la nouvelle config) donc je n'aurai pas le net avant un pti moment ! Ca à l'air de fonctionner donc déjà un grand grand grannnnnd merci à vous tous !! (le speaker a fait un bip aigu et un peu plus grave - No keyboard / No disk boot donc rien d'anormal je n'avais rien mis). Je croise les doigts, mais vous déchirez !
Super ! Bon courage pour la suite !
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

Yes!
Fais péter l'install de 7 et dis nous que c'est bon!
Répondre