Nouveau sur le forum, je me tourne vers vous et vos compétences afin de réaliser mon projet qui est le suivant:
Je souhaiterais réaliser mon "premier pc" monter par bibi avec une config gamer pour un budget environ de 1000-1300€
quelques infos:
En ce qui concerne le processeur,dans l'avenir j'envisage de l'overcloker . J'ai actuellement un écran 22 pouce et aussi un système de son 5.1
Donc pas besoin de clavier, souris etc... pour cette config.
Pour les jeux, j'aimerais pouvoir jouer à tous type de jeux et particulièrement au dernier FPS, qui je pense sont surement très gourmands!!
Après avoir lu plusieurs sujet sur le forum j'ai essayer de lister ma propre config. Ayant que quelques notions d'informatique, je vous laisse le soin de me dire les points positifs et négatifs de ce PC.
Pour conclure, je dirais que je souhaiterais un pc qui tien la route, silencieux dans le mesure du possible et aussi qu'il soit évolutif dans l'avenir.

Première ébauche:
Carte mère: Asus p8z68-v/gen 3
processeur: intel i5 2500k ( beaucoup de sujets en parle, alors.....)
Ventirad: noctua NH-D14 ou Be quiet dark rock pro
Mémoire : kingston hyper 2x4go 12800 cas9
Carte G: Geforce 560ti 448 core ( javais pu lire quelle était de meilleur rendu que la 560ti ?)
alimentation: Corsair gaming series GS 600w 80plus
Disque dur: SSD crucial M4 128 go pour seven et un Westerne digital caviar green 1 To pour le stokage
Boitier : Corsair Obsidian 800D
Voilà, j'espère avoir rien oublié. y à il du câblage ou autres chose à rajouter sur cette liste?
Qu'en penser vous? N’hésitez surtout pas à me donner vos impressions afin d'améliorer cette petite config.( surtout que je croie que le budget est légèrement dépassé!)
Un grand merci d'avance pour vos réponses et de votre temps...
Klem