nouvelle carte graphique pour jouer à Skyrim

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lululap
Apprenti geek
Apprenti geek

nouvelle carte graphique pour jouer à Skyrim

Message non lu par lululap »

Bonjour,
Voici ma config actuelle car je souhaiterais acheter Skyrim et y jouer de manière optimale (parce que je l'ai acheté sur ps3 mais bouh :cry: , c'est pas beau, c'est buggé et temps de chargement hyper long).
D'après ce que j'ai pû lire ici et là, ma carte graphique est un peu faiblarde et de toute façon je souhaiterais en changer.
Mais franchement, je n'y connais rien en informatique. J'aimerais donc qu'on me conseille pour une nouvelle carte sachant que mon budget serait entre 100 et 150 €.
Est-ce que le reste de la config est bon ? Faut-il d'autres informations pour pouvoir me renseigner ?
Enfin est-ce vraiment compliqué de changer une carte graphique (pour une débutante je parle) ?
D'avance merci beaucoup pour tous vos conseils,
Système d'exploitation
MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i7 860 @ 2.80GHz 52 °C
Technologie Lynnfield 45nm
RAM
6.0 Go Canal-Double DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
Packard Bell FMP55 (CPU 1)
Graphiques
PLE2407HDS @ 1920x1080
NVIDIA GeForce GTS 240
Disques durs
977 Go Western Digital WDC WD10EADS-00M2B0 ATA Device (SATA) 39 °C
Disques optiques
ATAPI DVD A DH16AASH ATA Device
ODO 4DQBKXUJ8DI SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: nouvelle carte graphique pour jouer à Skyrim

Message non lu par Tonton Flingueur »

Plop et :bienvenue:

Une HD 6870 sera tout approprié ;)

Par contre je viens de voir que tu a un pc d'usine :( possible qu'il faille changer d'alim (no name inside) et controller qu'il y a asser d'espace pr la CG.

Oui c'est extrêmement simple a changer, l'opération doit durer ds les 15 a 20 secondes ;)
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: nouvelle carte graphique pour jouer à Skyrim

Message non lu par stifen111 »

Tonton Flingueur a écrit :Plop et :bienvenue:

Une HD 6870 sera tout approprié ;)

Par contre je viens de voir que tu a un pc d'usine :( possible qu'il faille changer d'alim (no name inside) et controller qu'il y a asser d'espace pr la CG.

Oui c'est extrêmement simple a changer, l'opération doit durer ds les 15 a 20 secondes ;)

:plusun: J'ai une 6870 et ca passe bien tu peux foncer si ton alim passe et que tu à la place dans le boitier pour la carte graphique :biere:
Répondre