confi super gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: confi super gamer

Message non lu par Shiraan »

nuttelya a écrit :C'est pas trop grave, il insulte personne, passons c'est tout, pas besoin de bannir. Il a peu être juste du mal avec la langue.
Même si il avait un problème, maintes et maintes fois on lui a répété de pas ouvrir un topic pour chaque question, il l'a refait pour un watercooling. Ban.
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

:mdr:
ilies
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par ilies »

désolé les mec c'est fini je re dans ce topic c'est bon vous m'avez vraiment tué je reste sur ce forume c'est juste que je n'attend pas tros alors quand ca prend du temps je crois qu en m'as oublie alors j'ouvre un autre mais pour les config sava c'est dans ce topic que je vais finir
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

ilies a écrit :désolé les mec c'est fini je re dans ce topic c'est bon vous m'avez vraiment tué je reste sur ce forume c'est juste que je n'attend pas tros alors quand ca prend du temps je crois qu en m'as oublie alors j'ouvre un autre mais pour les config sava c'est dans ce topic que je vais finir
Mais toi , tu dois pas être fini ou mal fini, et à ce stade, difficile d'entamer le processus de finition une nouvelle fois :mrgreen: .
Tu dis que tu n'attends pas trop, mais attendre QUOI?! Personne ne te dira RIEN vu que tu as décidé D'ATTENDRE cet été!
ilies a écrit :ok alors les ami je vais attendre les processeur et le nouveaux processeur pour cette eté merci de m'avoir dit en ce revois cette eté je suis :onfire:
En tout cas, je te redirige vers ceci, qui te sera fort utile:
ICI!
beaudsb3
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par beaudsb3 »

Joli ton lien shiiran!! :thumbsup:
Répondre