Les FX plus cher que les SB ??? ha bon ? ou ??Valeuh a écrit :Intel qui nous****![]()
Pour rappel AMD a sorti des FX moins performant que les Sandy et a reussi a les mettre plus cher. Donc bon voila.
AMD abandonne la production de processeurs
Re: AMD abandonne la production de processeurs
Je parle de la sortie.
Ils ont été obligé de les bradés tellement il sont a la ramasse.
- nuttelya
- Assembleur de configs
D'ailleurs pas mal de monde a sauté sur l'occasion.
OKValeuh a écrit :Je parle de la sortie.
Effectivement je suis d'accor avec toi mais bon intel sont barge sur les prix 200€ pour le i5 2500k et c'est un quad core ! encore le i7 2600 à presque 300€ je comprend 4cores+4taches mais le i5 la non il se foute de la gueule des gens !
Tu va me dire oui mai le i5 et plus perf qu'un FX8120 ouaiii ok mais bon sur le principe 4core = 200€ la pas d'accord
Je suis désolé mais 200e pour un 2500K c'est pas super cher quand on voit sa puissance.
Apres un I3 2100 est bien aussi. Le 2500K n'est pas une entrée de gamme, donc normal.
Apres un I3 2100 est bien aussi. Le 2500K n'est pas une entrée de gamme, donc normal.
- nuttelya
- Assembleur de configs
le i3 2100 est carrément bien même, trop de gens le sous estime encore je pense, il serai en version "k" il ferait certainement plus d'émules ! !
Je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule...en tout cas beaucoup moins que chez amd.bastxp a écrit :OKValeuh a écrit :Je parle de la sortie.
Effectivement je suis d'accor avec toi mais bon intel sont barge sur les prix 200€ pour le i5 2500k et c'est un quad core ! encore le i7 2600 à presque 300€ je comprend 4cores+4taches mais le i5 la non il se foute de la gueule des gens !
Tu va me dire oui mai le i5 et plus perf qu'un FX8120 ouaiii ok mais bon sur le principe 4core = 200€ la pas d'accord
Quand le quad core intel fait mieux que le 8 coeurs amd je pense qu'il faut évaluer le prix en fonction des perfs réelles et pas des caractéristiques théoriques.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Grand fou, demander a qqun d'évalué un prix/perfNB91 a écrit :Je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule...en tout cas beaucoup moins que chez amd.
Quand le quad core intel fait mieux que le 8 coeurs amd je pense qu'il faut évaluer le prix en fonction des perfs réelles et pas des caractéristiques théoriques.

Ahahah une évaluation prix/perf n'aurait aucun sens. pour moi un processeur qui correspond à 100g de métal devrait se vendre au prix des matières premières mdr
Mais si on prend l'une des plateformes pour référentiel de comparaison ça commence à avoir du sens
Mais si on prend l'une des plateformes pour référentiel de comparaison ça commence à avoir du sens

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah oui banane c'étais comme ca qu'il fallait le comprendreNB91 a écrit :Mais si on prend l'une des plateformes pour référentiel de comparaison ça commence à avoir du sens

Bah oui patate c'est dans ce sens là que je voulais le dire au début 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
S' t'compréhension 

Banane patate XD
Surnom avec ma femme lol
Surnom avec ma femme lol
- nuttelya
- Assembleur de configs