Help config HTPC Gamer
Re: Help config HTPC Gamer
Demandes un remboursement.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Ouais la demande est lancée, j' attends de leur nouvelle par mail.
Mais en attendant il va bien falloir trouver une remplacante.
Mais en attendant il va bien falloir trouver une remplacante.
Si tu peux pas attendre ouais...
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
C' est pas que je peux pas c' est que je veux pas. Dans tous les cas il faut remettre la main à la poche alors bon, maintenant ou dans x temps.
Parce que le temps qu' il me réponde, le temps que le colis leur arrive, le temps qu' il me rembourse...
Suis pas prêt de l' utiliser pleinement mon HTPC.
Pas d'info sur le silence de fonctionnement sur ces 2 cartes. Je sais que l' Asus est silencieuse mais la Sapphire? niveau perf ce sera pareil j' imagine , pas de différence.
Parce que le temps qu' il me réponde, le temps que le colis leur arrive, le temps qu' il me rembourse...
Suis pas prêt de l' utiliser pleinement mon HTPC.
Pas d'info sur le silence de fonctionnement sur ces 2 cartes. Je sais que l' Asus est silencieuse mais la Sapphire? niveau perf ce sera pareil j' imagine , pas de différence.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
vous pensez quoi de ça?
http://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_g ... atique-ati
quitte à dépenser 180euros pour une asus hd6870.
Ca donne à réfléchir.
http://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_g ... atique-ati
quitte à dépenser 180euros pour une asus hd6870.
Ca donne à réfléchir.
Modifié en dernier par darkdavius le 06 mars 2012, 21:15, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qui se passe avec ta CG?
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Bug d' affichage. un problème que tu as rencontré puisque j' ai posté sur ton post.
"Le pilote d' affichage ne répondait plus et a été récupéré". Ca te dit quelque chose?
J' ai tout essayé, formatage du hdd , réinstallation de l'os, mise à jour du bios de la carte mère, update des drivers de la carte graphique; rien n' y fait.
Dès que j'ouvre 2 fenêtres, freeze, écran noir et ledit message.
J' en conclue que la carte d' occase achetée sur amazon(market place) est défectueuse.
Donc j'attends des nouvelles du vendeur, que j' ai contacté par mail, pour mettre en place un retour de la carte.
C' est pour ça que je lance des recherches pour une nouvelle carte.
Soit je rechop la Asus mais en neuf cette fois, sois je me laisse tenter par la 560ti, lien plus haut.(j' avais zappé de mettre le lien, désolé) Conseil?
"Le pilote d' affichage ne répondait plus et a été récupéré". Ca te dit quelque chose?

J' ai tout essayé, formatage du hdd , réinstallation de l'os, mise à jour du bios de la carte mère, update des drivers de la carte graphique; rien n' y fait.
Dès que j'ouvre 2 fenêtres, freeze, écran noir et ledit message.
J' en conclue que la carte d' occase achetée sur amazon(market place) est défectueuse.
Donc j'attends des nouvelles du vendeur, que j' ai contacté par mail, pour mettre en place un retour de la carte.
C' est pour ça que je lance des recherches pour une nouvelle carte.
Soit je rechop la Asus mais en neuf cette fois, sois je me laisse tenter par la 560ti, lien plus haut.(j' avais zappé de mettre le lien, désolé) Conseil?
Il y a des délais que le revendeur est obligé de respecter. Si d'ici demain ou jeudi il ne répond pas contacte le service client amazon.
Je pensais que t'allais acheter la 6870 à 140 euros de pixmania moi...
De quelle 560 Ti tu parles?
Je pensais que t'allais acheter la 6870 à 140 euros de pixmania moi...
De quelle 560 Ti tu parles?
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
celle-ci; http://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_g ... atique-ati
non, souviens toi j' ai chopé l' asus 110e d' occase chez un revendeur amazon. Tu as écris que ça couté rien d' essayer puisqu' il y avait la garantie A à Z.
Bon je comptais pas l' utiliser cette garantie, pas grave.
Ca aurait pu être une bonne affaire, alors cette fois j' achète neuf.
non, souviens toi j' ai chopé l' asus 110e d' occase chez un revendeur amazon. Tu as écris que ça couté rien d' essayer puisqu' il y avait la garantie A à Z.
Bon je comptais pas l' utiliser cette garantie, pas grave.
Ca aurait pu être une bonne affaire, alors cette fois j' achète neuf.
Ah oui c'est vrai 
C'est un autre qui a pris celle de pixmania dans la même semaine ^^
A mon avis attends 1 ou 2 jours que le revendeur te réponde, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, et au pire tu feras marcher la garantie de A à Z pour te faire rembourser intégralement.
Quand est-ce que tu l'as contacté?
Attention la CG que tu link est une GTX 560, pas une 560 Ti, très grande différence.
La 560 non Ti est au mieux aussi performante que la 6870.
Et pour 200 euros tu peux avoir une 560 Ti twin frozr II neuve sur amazon

C'est un autre qui a pris celle de pixmania dans la même semaine ^^
A mon avis attends 1 ou 2 jours que le revendeur te réponde, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, et au pire tu feras marcher la garantie de A à Z pour te faire rembourser intégralement.
Quand est-ce que tu l'as contacté?
Attention la CG que tu link est une GTX 560, pas une 560 Ti, très grande différence.
La 560 non Ti est au mieux aussi performante que la 6870.
Et pour 200 euros tu peux avoir une 560 Ti twin frozr II neuve sur amazon

- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Je l' ai contacté aujourd'hui et j' espère bien me faire rembourser.
Mais ça m' embête d' attendre le remboursement pour acquérir une new CG, parce que ça peux prendre des lustres.
Faut qu' il me reponde, que je lui renvoie la CG, qu' il la receptionne, qu' il me rembourse.......
Bien vu pour la 560(non)ti, je regarde pléthore d' offres du coup je m' emmêle les pinceaux.
Mais ça m' embête d' attendre le remboursement pour acquérir une new CG, parce que ça peux prendre des lustres.
Faut qu' il me reponde, que je lui renvoie la CG, qu' il la receptionne, qu' il me rembourse.......
Bien vu pour la 560(non)ti, je regarde pléthore d' offres du coup je m' emmêle les pinceaux.
Reste sur une 6870.

J'ai cru en voir une sur pixmania pour 150 récemment (celle qui était à 140 n'est plus en vente), et celle à 150 est le modèle avec le plus gros système de refroidissement.
Sinon jette un coup d'oeil sur ce qu'il y a sur Amazon.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Sur Mat.net: http://www.materiel.net/carte-graphique ... 65864.html
Je sais, c' est celle que renvoie, mais elles sont pas toutes défectueuses quand même.
AMAZON? JE REJETTE UN COUP D' OEIL.
Je sais, c' est celle que renvoie, mais elles sont pas toutes défectueuses quand même.
AMAZON? JE REJETTE UN COUP D' OEIL.