Suivi de mon premier assemblage.
Re: Suivi de mon premier assemblage.
Si OC il y a, j'en connais une qui va fumer 

Bonsoir
Me voila de retour, clavier branché. Je suis dans le bios.
Le CPU est reconnu ainsi que la mémoire. Le seul point rouge se situ au niveau de la vitesse du ventilateur qui est a 598 rpm.
Rien dans pwr fan c normal? Rien a y brancher?
Le CPU est reconnu ainsi que la mémoire. Le seul point rouge se situ au niveau de la vitesse du ventilateur qui est a 598 rpm.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Si tu as brancher le rad sur le rhéobus oui c'est normal 

sixmoonu a écrit :Bonsoir
Comme je te les dit augmente la vitesse du ventilo dans le bios et désactive le message d’erreur cpu fan error tu n'auras plus le point rouge sur la vitesse du ventilototoche a écrit :Pour le CPU fan error c'est soit la prise du ventirad qui est pas branché sur la bonne prise sur la CM notamment la prise ou c'est écrit CPU FAN ou la vitesse du fan speed dans le bios qui est trop basse d'ou le CPU ERROR si le cas dans le bios tu montes la vitesse a 700 t/mn pour plus avoir cette erreur et tu désactives l'alerte dans le bios

Modifié en dernier par totoche le 06 mars 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Ok peux tu m'aiguiller comment faire?
Le macho est sur CPU fan et les autres du boîtier sur les cha-fan
- freefighter
- Assembleur de configs
Ptite question, pourquoi avoir branché le RAd sur le rhéobus ? juste à titre informatif
Sa doit être dans les options avancé du bios mes je sais plus ou de mémoire , essaie de rechercher H/W monitor ou une option CPU smart fan
Pas de rheobus .
Je suis en mode avancé, j'ai l'onglet principal, ai tweaker, avancé, matérielle, démarrage et tool????
Il me semble que c'est dans tools...un truc du genre minimum fan speed, qui est par défaut fixée à 600 ou 700.
Il faut juste virer le minimum.
Il faut juste virer le minimum.
Tiens, c'est là

Merci je venais de trouver . Bon et maintenant ??? Des verifs a faire ou je reboot sur Windows?
Lol j'était justement en train de regardé sur le site de asus j'ai téléchargé le manuel on Français et j'ai trouvé la même chose c'est dans monitor , sixmoonu télécharge le manuel on Français sur le site de asus http://support.asus.com/Search.aspx?SLa ... ps=10&pn=1
Merci je l'ai déjà telechargé