Battlefield 3
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Battlefield 3
Y'avait pas de prix avec ou sans le dlc, si tu le préco tu l'avais si tu le préco pas tu l'avais pas c'est tout !
Chez une boutique classique type amazon il devait être à 45 €
Maintenant quand tu cherches les embrouilles comme moi à acheter seulement une clé cd oui ya des différences de prix...
Chez une boutique classique type amazon il devait être à 45 €
Maintenant quand tu cherches les embrouilles comme moi à acheter seulement une clé cd oui ya des différences de prix...
Piiiiiiiiiirate 

Pas vraiment il a acheté une clé russe lol
ah , camarade kilou 

Apparement ils veulent en sortir 3 d'ici la fin de l'année
This fall will also bring the expansion pack Battlefield 3: Armored Kill. Featuring all-out vehicle warfare with new tanks, ATV’s, and mobile artillery, it also includes the biggest map in Battlefield history.
Come winter, it is time for the fourth expansion pack Battlefield 3: End Game.
hum a voir le prix de tout ça tiens...
Sinon pour en revenir au prix du jeu, tout le temps de la préco, le prix a varié. A un moment, le DLC n'etait plus compris dans le prix de la preco en version dématérialisé... (sur Origin quoi)
En magasin, il y avait egalement les 2 versions a un moment, en fonction du web marchand. Enfin voilà ce que j'avais constaté quand j'ai passé ma préco, moi

This fall will also bring the expansion pack Battlefield 3: Armored Kill. Featuring all-out vehicle warfare with new tanks, ATV’s, and mobile artillery, it also includes the biggest map in Battlefield history.
Come winter, it is time for the fourth expansion pack Battlefield 3: End Game.
hum a voir le prix de tout ça tiens...
Sinon pour en revenir au prix du jeu, tout le temps de la préco, le prix a varié. A un moment, le DLC n'etait plus compris dans le prix de la preco en version dématérialisé... (sur Origin quoi)
En magasin, il y avait egalement les 2 versions a un moment, en fonction du web marchand. Enfin voilà ce que j'avais constaté quand j'ai passé ma préco, moi

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
15e par DLC 
D'ailleurs des que t'as un doute, regarde ce que fais cod et tu auras ta réponse

D'ailleurs des que t'as un doute, regarde ce que fais cod et tu auras ta réponse

je compare pas cod et bf MOI, mais bon... ca reste EA, donc, niveau business, ils sont filou.
15 franchement ca me ferai bien chier :-(
15 franchement ca me ferai bien chier :-(
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah tu peux ds le développement marketing, c'est strictement kiff kiff mnt 

ba pour avoir jouer au 2... je trouves les sensations differentes, et le gameplay pareil.
il y a pas d un coté la simu avec arma, RO, et de l autre tous le reste. bf m a seduit, cod ca va etre dur. arrete de jouer en lonewolf, tu retrouveras tes sensations ;-)
il y a pas d un coté la simu avec arma, RO, et de l autre tous le reste. bf m a seduit, cod ca va etre dur. arrete de jouer en lonewolf, tu retrouveras tes sensations ;-)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
ma critique est plus sur l'agencement des cartes (mm taille que le 2 avec 2 fois plus de joueurs) et le faite qu'ils aient crée des lignes de fronts qui fait que y'a masses campeurs mnt.. ^^
vrai qu il faut bien choisir son serv, pour la camp, les rpg on infant etc. maintenant j ai qq serv qui me convienne. pour la taille des map, ca me gene pas trop., pour l agencement, oui c pas toujours le top. maiS je m eclate quand meme bien. bon moi je vais pas sur des64. si tu trouves trop peupler, prends 32 ou 48 ;-)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Casi pas de serv oman only ou karkand only en 48
(48 perso c'est le nb parfait pr la taille des cartes)

- Kilou
- Assembleur de configs
Je vois pas l’intérêt d'avoir des maps plus grandes à part ne jamais croiser personne ??Tonton Flingueur a écrit :ma critique est plus sur l'agencement des cartes (mm taille que le 2 avec 2 fois plus de joueurs) et le faite qu'ils aient crée des lignes de fronts qui fait que y'a masses campeurs mnt.. ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu croises pleins de gens, par contre si tu campes comme un connards la oui tu croiseras jms personne 

lol. tonton il veut pouvoir se balader, pouvoir respirer l ir pur, entendre le gazouilli des oiseau. bref en faite il cherche un jeu de balade a la campagne. eventuellement de partie de chasse ;-)