Battlefield 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Battlefield 3

Message non lu par Kilou »

Je cherche depuis un moment (sans éspoir) un chart comparant le nb de joueur en novembre/décembre et mnt, parce que y'a bcp moins de serv de pleins (la nuit c'est juste abusé la différence).
Je t'aurai bien suggéré les graphs steam mais bon xD
D'ailleurs y'a qu'a voir le fofo, a par rafio, qui continue d'y jouer ? ^^
Bah moi je suis retourné sur sc2 donc bon ^^

Tonton Flingueur a écrit :Si tu as préféré le multi de bf3 par rapport a bc2 c'est justement parce que c'est bcp plus nerveux, bcp plus axé infanterie que véhicule ect, mais bon c'est pas bf ca ^^

D'ailleurs je crosi qeu vs comprenez pas bien ma critique, le jeu est pas mauvais en soi, juste qu'il est pas (du tout) ds la lignée des titres précédants.
Je suis pas du tout d'accord ce que je kiff dans bf c'est les véhicules et je suis servi...
Je joue jamais sur les maps sans helico, avions.
Justement vu que des maps n'ont pas certains véhicules tu peux choisir comme ça te plait.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Valeuh a écrit :Sortir un jeu avec le Gameplay de BF2 et c’était le flop assuré.
Du tout, par contre ils n'auraient vendu qu'un ou 2 millions de titres, BF a (vais?) une grosse communauté. Sur que pour faire remonté le cours en bourse de l'action d'E.A. c'est pas top.
rafio a écrit :sans etre un gros connaisseur de BF2, on est pas non plus a 1000 lieux de ce qui se faisaient...
Vite vu, bf c'étais un jeux ou le bute 1er c'étais de caper des flags, ou tu avais de tres grandes maps ou tu étais casi obligé de te déplacer entre chaque point, il fallait un sacré paquet de bastos pr tuer qqun (entre ca + le faite de croisé personne si tu bouges pas = no camp), les flags étaient tres éspacés les 1 des autres pr éviter qu'une équipe déboite c'est d'en face, et que tu puisses tout le temps "relancer" la partie en campant un point derrière les flags ennemis (a l'inverse de bf3 ou tu as une ligne de front qu'il est difficile de franchir).
Evolué ? on a regressé, et pas qu'un peu. Au niveau des destructions et c'est flagrant par rapport a bc2, la sensi ? chaque véhicule avait sa sensi propore ds bf2, des exemples comme ca y'en a, et a la péle. D'ailleurs BF3 innaugure le jeu sur console next gen... mais pr un jeu pc, wtf :lol:
Ensuite il y avait un tas de chose qui aurait pu etre faite pr faire évolué "ds le bon sens" (si l'est un tant soit peu possible qu'il y en est 1 :biggrin: ), bcp plus de véhicules, des maps qui ferait 4 fois Caspian Border, intégrer de nouveaux objectifs en plus de caper des flags, 100 ou 120 joueurs par serv, un mode coop qui regrouperais des 10aines de joueurs, 'fin bref il y' avait 1001 maniere pr faire évolué le jeu. La on a eu quoi ? les mm maps avec un doublement du nb de joueur, on s'est fait foutre ds le cul les SDK (qui est quand meme LA spécialité pc....) pr etre obligé de rachter chaque année le nouvelle opus (j'ai hurler de rire quand j'ai vu les 3 DLC annoncés alors que le jeux n'est pas complètement débugué :lol: si ca c'est pas du bon gros foutage de gueule)
rafio a écrit :Je rêve qu'il nous ressorte un petit COD2... avec les armes a l'ancien, pas de viseur, rien
Bah on aurait du avoir BF 1943 mais il a été annulé a cause de bf 3 :(
Kilou a écrit :Je t'aurai bien suggéré les graphs steam mais bon xD
:lolkc:

Kilou a écrit :Bah moi je suis retourné sur sc2 donc bon ^^
Ca vallait bien la peine de racheter une cfg :biggrin:
Kilou a écrit :Je suis pas du tout d'accord
Le post était écris pr Val ;)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

J'ai fais 2/3 match ESL sur COD.

T'as droit a aucun Viseur ou killstrik.
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

ba de toute facon, c'est le genre de conversation qui abouti a rien, les points de vue sont franchement different... :roll:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

C’était juste pour te dire que sa se plains des viseurs.

N'en met pas et voila XD
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Sur des points de vus y'en a autant que de joueurs mais je t'ai quand mm listé qq "arguments" qui je trouve vont ds ma direction ;)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Kilou a écrit :Bah moi je suis retourné sur sc2 donc bon ^^
Ca vallait bien la peine de racheter une cfg :biggrin:
C'est vrai qu'à première vu on peut se dire ça mais non.

-Je pouvais pas jouer à sc2 à fond
-Je peux stream en jouant à sc2
-J'ai quand même pas mal joué à bf3
-Ma cg faisait trop de bruit depuis quelques mois j'en pouvais plus
-Je suis passé sur un 24"
-La ram en plus est agréable
-meow

Ça fait 7 gros arguments je regrette po du tout
rafio a écrit :ba de toute facon, c'est le genre de conversation qui abouti a rien, les points de vue sont franchement different... :roll:
Oui mais tonton c'est un noob on va pas se laisser faire. :biggrin:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

A par ca j’attends tjs des contre arguments "techniques" a ceux que j'ai avancé bande de plots xD
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

viens test sc2 tonton :)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valeuh a écrit :C’était juste pour te dire que sa se plains des viseurs.

N'en met pas et voila XD
je me contente du red point. apres je m en plaint pas non plus . je disais juste que j aimais l ambiance etc... et meme si je me plaignais, tout le monde ne serai pas a la meme enseigne ;-)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :A par ca j’attends tjs des contre arguments "techniques" a ceux que j'ai avancé bande de plots xD
Sinon je ne t’ai pas répondu tonton, car je suis simplement pas d’accord avec ce que tu dis, mais déjà nos souvenirs / expériences ne sont pas similaire.

A l’époque, si mes souvenirs sont bon, j’étais sur COD2 et je jouais a BF pour changer. Il y avait bien de la camp pour moi, mais bon comme pour tout fps, ca dépend des serv etc. JE suis juste pas du tout d’accord avec tes histoires de BF2 ca campait pas… Pour moi tu idéalises trop un jeu qui t’a marqué.

Les map étaient plus grande. Ok je te l’accorde, ce qui est un avantage pour toi, ne l’ai pas pour moi … je dis pas que je veux jouer sur des maps de la taille d’un timbre-poste, mais BF3 propose tous type de map, que l’on peut jouer en grand ou petite. Les dernières de karkland apportent la grandeur qu’il manquait aux autres. Plus grand ? non merci … Bon s’il y en avait une ou deux je dis pas que je les feraient pas, « histoire de changer », mais un jeu avec que des map ou tu galères si tu trouves pas une jeep pour aller a l’autre flag, merci bien. Avant que tu me le balances… non on en trouvait pas « systématiquement », je me rappelle sur cette putain de map du désert, que je galérai bien (sorry les noms…)
Pour la destruction, et bien, ca s’améliore avec le temps, karkland est allé plus loin, les prochains iront encore plus. On peut regretter que ca n’est pas été fait dés le début, mais bon, peut etre la jeunesse de frostbite 2 ? Dommage pour l’immersion, mais je suis pas du genre a me cacher sous un tas de cailloux, alors même si c’est que du bonus, de la a dire que l’on regresse. Oui ok, disons que c’est reculer pour mieux sauter.

Pour ce qui est de la sensi des véhicules, je me prononce pas, mes souvenirs sont clairement pas assez frais pour faire une comparaison. Mais bon, étant donné que je joue pas a bf pour la simu, la différence entre les différents véhicules me vont bien… je trouve pas ca negatif.

Apres il y a quoi ? (pas ton post sous les yeux) les map plus grandes avec 120 pèlerins dessus ? Mon pauvre, j’évites déjà les serveur 64 ^^ après disons que comme j’ai dis pour les map qui ferai 4 fois capian pourquoi pas « histoire de changer ».
Alors pour toi, ca ne sera peut être pas un bf, ca j’ai bien compris. Mais pour moi BF, c’est un jeu favorisant le travail en squad. Offrant des map de belle taille. Avec une expérience intéressante en véhicule. Globalement, tout ca je l’ai, alors c’est un BF, plutôt réussi. Peut-être qu’il se rapproche plus d’un BFBC 3, que d’un BF3. Mais arrêtes de chipoter et prend le jeu pour ce qu’il est, pas pour ce que t’inspires sa jaquette, et son petit frère vieux de 10 ans.
Evidemment, je suis d’accord aussi sur le fait, que certains éléments qui ont fait la grandeur de BF2 aurait apporté un vrai plus à cet opus…

Bref ce que je voulais dire, c’est que déjà nous n’avons pas le même ressenti sur BF2. Alors les comparer avec le 3, on ne peut pas tomber d’accord. Si a ca, on ajoute que l’on en attend pas la même chose…

voilà pour la réponse du plot :fu:

EDIT: et le coté "il faut un max de balle pour tuer", ca c'est un truc qui m'enerve a un point ...
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 687634069/

spéécial dédicace pour tonton
Battlefield 3: Armored Kill offre également de vastes champs de bataille pour une guerre de véhicules sans précédent, notamment sur la plus grande carte de l'histoire des Battlefield.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Aie aie, le pire c'est que ta réponse m'a fait hurler de rire parce que tu reprends une partie des critiques que j'ai contre le jeu ;)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :Aie aie, le pire c'est que ta réponse m'a fait hurler de rire
ca fait toujours plaisir. ..

bon sinon on se tape une petite partoch, a l'occaz :petard:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Avec plaisir :mrgreen:
Répondre