SAV TOP ACHAT TRES REACTIF
-
- Apprenti geek
SAV TOP ACHAT TRES REACTIF
J'ai commandé un pc en piece detachée sur top achat
Commande effectuée le 26/02/12 expédiée le 28/02/12 reçu le 01/03/12
Deja tres satisfait de la rapidité d'expédition
Je monte ma tour le week end et la c'est le drame mon pc s'allume deux fois puis plus rien
Test des composants un a un afin de determiner le probleme
Résultat alim ANTEC HCG 520w 80+ HS
Contact sav par mail expliquant ma situation en insistant sur le fait que leur SAV a fort mauvaise reputation et que je n'hesiterais a contacter qui de droit en cas de probleme
Reponse automatique du sav quelques heures plus tard avec bon de retour et colissimo pré payé
Envoi de l'alim le 05/03/12
Reception le 07/03/12 au matin chez top achat
Réexpedition validée le jour meme
Expédition de ma nouvelle alim aujourdh'hui
J'ai voulu poster ce message pour feliciter le sav de top achat pour leur reactivite et rapidite a traiter ma demande
Je suis extremement satisfait et recommande ce site
Commande effectuée le 26/02/12 expédiée le 28/02/12 reçu le 01/03/12
Deja tres satisfait de la rapidité d'expédition
Je monte ma tour le week end et la c'est le drame mon pc s'allume deux fois puis plus rien
Test des composants un a un afin de determiner le probleme
Résultat alim ANTEC HCG 520w 80+ HS
Contact sav par mail expliquant ma situation en insistant sur le fait que leur SAV a fort mauvaise reputation et que je n'hesiterais a contacter qui de droit en cas de probleme
Reponse automatique du sav quelques heures plus tard avec bon de retour et colissimo pré payé
Envoi de l'alim le 05/03/12
Reception le 07/03/12 au matin chez top achat
Réexpedition validée le jour meme
Expédition de ma nouvelle alim aujourdh'hui
J'ai voulu poster ce message pour feliciter le sav de top achat pour leur reactivite et rapidite a traiter ma demande
Je suis extremement satisfait et recommande ce site
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: SAV TOP ACHAT TRES REACTIF
spiritueux54 a écrit : Contact sav par mail expliquant ma situation en insistant sur le fait que leur SAV a fort mauvaise reputation et que je n'hesiterais a contacter qui de droit en cas de probleme
ca a ptet joué ca
-
- Apprenti geek
Oui je pense....
Il ont besoin de redorer leur blason
J'ai vu enormement de plainte sur internet des gens qui attendaient 3-4 mois pour rien
J'ai joué l'agressivité et ca a payé tant mieux j'avais mis une lettre expliquant en detail les tests effectuée sur l'alim je suis electricien et j'ai utilsé des termes techniques donc ils pouvaient pas me prendre pour une bille
Je leur ai demandé un nouveau bloc d'alim neuf dans les plus brefs delais
Il ont besoin de redorer leur blason
J'ai vu enormement de plainte sur internet des gens qui attendaient 3-4 mois pour rien
J'ai joué l'agressivité et ca a payé tant mieux j'avais mis une lettre expliquant en detail les tests effectuée sur l'alim je suis electricien et j'ai utilsé des termes techniques donc ils pouvaient pas me prendre pour une bille
Je leur ai demandé un nouveau bloc d'alim neuf dans les plus brefs delais
- freefighter
- Assembleur de configs
Nickel tout ça car je viens d'effectuer un achat pour une personne en espérant de ne pas être emmerdé ! 

- freefighter
- Assembleur de configs
Au fait c'est la deuxiéme alimentation Antec de défectueuse que je vois sur le forum si mes souvenirs sont bons !
Oui freefighter c'est bien le cas mais ça n'a pas forcément de signification: étant donné qu'on conseille presque tout le temps des antec c'est normal que les seules reçues défectueuses soient des antec.
Si on conseillait corsair ou une autre marque à sav élevé ça serait pareil...ou pire
Si on conseillait corsair ou une autre marque à sav élevé ça serait pareil...ou pire

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mdrrrrrrrrr sur qu'a part Antec tu risques pas de voir une autre marque partir en SAV

La mienne n'a aucun soucis 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En mm temps du Seasonic rebadgé ca limite les soucis