Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Mais pour en revenir à cette porte en plastique, elle permet a mon "futureEx" SLI de mieux respirer surtout @1Ghz. Et puis boitier fermé en la voit pas
Tonton Flingueur a écrit :Pk "futurex" ? tu comptes partir sur quoi ?
J'attends de voir courant Mars, mais Kepler pour sur. 660Ti ou 670, c'est encore trop vague, j'attends juste d'avoir des plus de specs et des bench et je validerai ou non mes choix
J'attends de voir courant Mars, mais Kepler pour sur. 660Ti ou 670, c'est encore trop vague, j'attends juste d'avoir des plus de specs et des bench et je validerai ou non mes choix
Tonton Flingueur a écrit :Prépare toi a déchanter alors
Et pr du triscreen AMD est bien devant
C'est pas que j'aime pas AMD bien au contraire. Mais mon cœur va du coté du caméléon.
D’ailleurs je me demande si l'archi des keplers permettra enfin de gérer 3+ écran en monoGPU. Car AMD a un train d'avance dans ce domaine