Config Gamer à bas prix et durable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Config Gamer à bas prix et durable

Message non lu par Tonton Flingueur »

Je trouve plutot pas mal ton système totoche ;)
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

:plusun:
Et comme ça son compte d'épargne sera une petite surprise pour ses 18 ans ;)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Le coup des 18 ans je suis contre perso (tt mes potes au tours de moi on tous flambés leur épargnes) par contre le toucher vers 25-30 ans pr quand elle déménage ds son propre appart ca c'est utile :)
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Justement c'était au cas où, à 18 ans, elle déménage et va dans une autre ville.
ça l'aiderait à financer ses études.
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, on est moins responsable à 18 ans qu'à 25/30 (mais ça reste une généralité et ça dépend des gens ^^).
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Tonton Flingueur a écrit :Le coup des 18 ans je suis contre perso (tt mes potes au tours de moi on tous flambés leur épargnes) par contre le toucher vers 25-30 ans pr quand elle déménage ds son propre appart ca c'est utile :)

C'est ce qui est prévue quand elle aura son appartement elle aura besoin d'argent donc le PEL pourra servir a sa :)
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

+1
A 18 ans on est jeune et fou ^^
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

HS ON
totoche a écrit :Moi ma fille a 17 ans elle dispose d'un compte courant quand lui a ouvert ou je lui mes de l'argent dessus , ensuite je lui ai ouvert un compte épargne ou elle a aussi de l'argent mes celui la elle le sait pas elle le saura plutard et elle a aussi un PEL ouvert depuis pas mal de temps et moi et ma femme on lui mes de l'argent dessus sa lui permettra plus tard d'avoir un petit pécule pour démarre dans la vie , mes pour le moment c'est moi et ma femme qui gère son argent elle a pas de carte de retrait et quand elle a besoin d'argent pour sortir ou si il veut s'acheter quelque chose je lui donne mes toujours on sachant ce quel veut faire avec si c'est une chose quel veut et que moi et ma femme ne somme pas d'accord ben pas d'argent , elle dispose aussi de 20 euro pars semaine pour le lycée et comme elle est pas dépensière elle les cumul donc a la fin du mois je regarde combien elle a et on fonction de ce qui reste si il y a trop je lui prend et les mes sur son compte , bon j'ai un peut dérivé du sujet mes voila comment je voit les choses , après il faut comprendre aussi la situation de chacun .
C'est sûr que il faut savoir le cout de l'argent, que c'est vachement dur à gagner!
Mais si ta fille en connait la valeur, tu n'as pas de problèmes par conséquent, mais je comprends la situation de ce malheureux; ma vieille était comme ça, du coup, j'ai mis les études en secondaire et je taffais au black pour me faire de la fraiche (j'ai eu mon bac à 10.01 :petard: ), alors, c'est le conseil que je peux donner à naru: si les études te branchent, travaille, et si t'as possibilité, trouve toi une manière de te faire de la maille!
cyrus60840 a écrit :+1
A 18 ans on est jeune et fou ^^
Pas forcément, là encore ça dépend des personnes :mrgreen:
HS OFF
runa68
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par runa68 »

Petit Up
je me pose la question car je vois pas mal de personne jouer sur des pc portables
est ce bien ou pas ???
d'ici l'année prochaine je serais en Bts donc me faut un pc plus puissant
et peux être un pc portable
mais j'aimerais bien faire des jeux dessus
mes jeux les plus utiliser sont starcraft II je compte acheter l'extension
Lol minecraft et team fortress

je fais de la virtualisation et un peu de programmation

je vous sollicite donc pour un budget de 800-900€ pour un bon pc portable

je vous remercie par avance ^^
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Le problème avec les PC portable c'est pratique sa fonctionne plutôt bien du moin pour les marques a bonne réputation comme ASUS , toshiba et bien d'autre mes pour l'évolution du matériel tu n'as pas beaucoup d'alternative mise a pars la RAM et le DD disque dur , donc un portable est très vite dépassé du moin on ce qui concerne les jeux.
runa68
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Il suffit de prendre un bon procs et une carte graphique bonne pour tenir et puis starcraft n'évolue pas autant que sa
et puis comme je vais rentrer en bts je pense que c'est toujours mieux nan??
runa68
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Petit Up
Répondre