Dans un autre registre mes beaucoup plus dramatique accident d'autocars on suisse il transportait des écoliers Belge Flamand 52 personne a bord 28 personne son décédé , dont 22 enfant c'est vraiment triste
Ca ne reste que mon avis personnel, mais moi, les gadgets, c'est comme les tablettes en vu de remplacer le PC: ça ne remplace pas l'original, un bon clavier aux touches claquantes!
Ldlc sont vraiment réactifs
Ils ont mis hier sur leur page facebook qu'ils avaient ajouté une fonctionnalité pour les caractéristiques de leurs produits:
ldlc (sur facebook) a écrit :
Nos fiches produits évoluent !
Vous pouvez maintenant cliquer sur une ou plusieurs caractéristique(s) technique(s) afin d'obtenir les produits similaires.
Le listing obtenu vous permet d'utiliser les filtres habituels.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai commenté hier pour leur demander s'il serait possible de rajouter un filtre correspondant à la résolution de l'écran pour les PC portables (qui permettrait d'éliminer dès le début les PC portables à résolution trop basse quand on fait une recherche), l'admin de la page a répondu aujourd'hui pour me dire que c'est fait.
ça fait un moment que des pc portables avec des GT6**M sont en vente.
Mais il me semble que ce n'est rien de glorieux, limite des GT5**M renommées, en tout cas d'après ce que j'ai lu sur notebookcheck.