Dell : Inspiron / XPS / Vostro - Délais repoussés !

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Benoit_bd
Apprenti geek
Apprenti geek

Dell : Inspiron / XPS / Vostro - Délais repoussés !

Message non lu par Benoit_bd »

Bonjour tout le monde,

Et bien voila, comme beaucoup de personnes j'ai commandé un ordinateur portable chez Dell (un Inspiron 1520 en l'ocurence), et comme la plupart j'ai des problèmes de livraison (retard). D'après DELL, il y a en ce moment de grosses ruptures de stock ce qui retardent de loin les livraisons... Pour ma part un retard de plus d'un mois...

Alors si j'ouvre ce sujet c'est afin de faire appel a vous, pour soutenir un projet qui est entrain de prendre jour sur le forum de laptop spirit... ici et la

Notre but est de rassembler un nombre consequent de mecontents au sujet de ces retards de livraison, pour en faire part au directeur géneral de DELL et pourquoi pas obtenir en gain de cause, un geste commercial...

En effet, un site à été mis en place par des membres (notament) de LapTopspirit.

En voici l'adresse : http://delais.dell.free.fr
Ce site a été créé pour regrouper des informations sur les commandes d'ordinateurs portables effectuées chez Dell.
Commandes qui prennent beaucoup de retard et qui font donc de plus en plus d'impatients (et de mécontents).
En créant ce site, on espere que l'on va pouvoir obtenir une estimation fiable de nos délais en mélangeant nos informations.
Il permettra aussi de tester la fiabilité de la parole des commerciaux de Dell, et surtout, on espere qu'il fera bouger le PDG de Dell quand il verra le mouvement qui est en train de se construire, une lettre à sa destination est aussi en préparation.

Cette idée n'est en aucun cas un mouvement anarchiste de mécontents, mais simplement un moyen de se faire entendre pour que chacun puisse recevoir au plus vite son laptop.

Je vous invite donc a nous soutenir en rentrant votre configuration sur le site http://delais.dell.free.fr, si comme nous vous etes tres embettés par ces problemes...

PS : valable pour tout ordinateurs portable de chez dell, Inspiron, Vostro et XPS...
Répondre