Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Neo_- a écrit :J'appelle à la barre un magouilleur de femme pro, voir semi pro, pour justifier, avec des mots adaptés à une femelle, l'usage d'un SSD à 160e, et si possible, l'usage QU'ELLE pourrait en avoir (meme si il est hors de question qu'elle touche à la bete, mais sa jlui ai pas encore dit)
Tu lui explique que quand tu fait la vaisselle a la main sa mes pas mal de temps pour un résultat pas top , alors qu'avec un lave vaisselle c'est nettement mieux , avec le SSD c'est pareil j'espère quel est pas blonde sinon elle pigera rien
Modifié en dernier par totoche le 16 mars 2012, 14:40, modifié 1 fois.
Arrêtez moi si je me trompe, mais notre ami a dit qu'il avait aussi 2 DD à la maison, pourqoi ne pas monter ton SDD 64go avec Seven et tes programmes soigneusement triés et à coté mettre tes fichiers autres comme le multimédia et les jeux (la différence est minime pour un jeu lancé d'un SSD ou DD, non ?) sur le DD ?
Si je me trompe faites le moi savoir, j'ai soif de connaissance
L'intéret du ssd est justement de lancer tes programmes et jeux tres rapidement. Et non, ca n'a rien a voir entre un chargement de jeu sur un DD et un SSD
Ha mais chargement bien entendu !
Mais en pleins jeu, y'a t-il une vrai différence parce que si il est vraiment à 70€ prés, on peut bien attendre 10s de plus pour lancer bf3, après installer seven et les programmes fréquemment utilisés je dis pas mais si c'est juste au moment de lancer le jeu, alors 64go ça devrait passer ?