bonjour
Re: bonjour
et
Le moyen le plus simple pour apprendre des choses est de suivre les sujets où on conseille des configs aux gens, tu auras une vue du hardware différente par rapport à celle que tu as en stage (ici on conseille bénévolement, et on ne cherche pas à faire payer un maximum les gens)
Le moyen le plus simple pour apprendre des choses est de suivre les sujets où on conseille des configs aux gens, tu auras une vue du hardware différente par rapport à celle que tu as en stage (ici on conseille bénévolement, et on ne cherche pas à faire payer un maximum les gens)
desoler mais je proposer juste c pas comme si je lui disait de faire sa je suis pas folle non plus desoler si vous l'avait mal pri !
- beaudsb3
- Overclockeur
laulau a écrit :desoler(désolé) mais je proposer(proposais) juste c(c'est) pas comme si je lui disait(disais) de faire sa(ca) je (ne) suis pas folle non plus desoler(désolé) si vous l'avait(l'avez) mal pri(pris) !
Fais attention à ton orthographe stp, il faut pouvoir être lu(e), en l'occurence ce n'est pas le cas.
Merci laulau
- Kilou
- Assembleur de configs
Salut,
T'as quel âge ? C'est un stage de quelle durée, t'as une mission ?
Comme l'a dit NB c'est en suivant les topics, en lisant des tests que tu en apprendras le plus
T'as quel âge ? C'est un stage de quelle durée, t'as une mission ?
Comme l'a dit NB c'est en suivant les topics, en lisant des tests que tu en apprendras le plus
- chimiste49
- Overclockeur