Enfin la commande !
Re: Enfin la commande !
Ta respecté le manuel de la CM pour les branchement ?
Ayé ça demare! le probleme venait bien des 2 petits cables non branchés present dans l'avant du boitier, j'avais pas vu
Bon un grand merci à vous deux pour votre aide, j'vais manger et essayer de finir le montage, possible que j'ai des questions par la suite!
En tout cas un grand merci

Bon un grand merci à vous deux pour votre aide, j'vais manger et essayer de finir le montage, possible que j'ai des questions par la suite!
En tout cas un grand merci

De rien il y a pas de quoi content de t'avoir aider on est la pour sa 

Il reste quand même quelquechose qui me pose probleme : le ventilo avant.
Le cable est trop court pour que je puisse le brancher sur la CM.
Comment je suis censé proceder? Ce ventilo est-il vraiment utile?
Le cable est trop court pour que je puisse le brancher sur la CM.
Comment je suis censé proceder? Ce ventilo est-il vraiment utile?
Oui ce ventilo avant est utile pour la simple et bonne raison que c'est lui qui aspire l'air donc , il faut que tu le branche si il est trop court il te faudra un prolongateur , il doit y avoir aussi des câbles qui vienne de la face avant avec des prises femelle pour pouvoir branché le ventilo je me rapelle plus trsè bien quand j'avais monté le Z9 plus pour ma fille
Le ventilo avant se branche bien sur les cables du boitier, afin de pouvoir controller sa vitesse avec la molette presente sur le boitier.
Le PC est desormais monté entierement. Je n'ai plus qu'à installer W7, puis m'occuper de tous les drivers des composants/peripheriques.
Le retour se fera dans le courant Avril
Merci à tous 
Le PC est desormais monté entierement. Je n'ai plus qu'à installer W7, puis m'occuper de tous les drivers des composants/peripheriques.
Le retour se fera dans le courant Avril

Vivement le retour
pour ce qui est de la CG il y a des nouveaux pilotes Nvidia qui on était mis on ligne hier

Bonsoir
Ouaip j'ai vu pour les pilotes
J'voulais savoir quel logiciel vous utilisez pour connaitre la température du CPU, GPU etc.. ?

Ouaip j'ai vu pour les pilotes

J'voulais savoir quel logiciel vous utilisez pour connaitre la température du CPU, GPU etc.. ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
cpu -> hwmonitor ou speedfan. mm si perso je préfère core temp qui est + fiable (souvant des bugs sur les 2 autres) et qui te donne ta conso cpu en temps réel.
pr le gpu j'utilise le logiciel AMD ou GPU-Z.
pr le gpu j'utilise le logiciel AMD ou GPU-Z.
Ba nikel, ça fait l'affaire, merci à toi