derniere config avant achat

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
DJMATRICK83
Installateur de windows
Installateur de windows

derniere config avant achat

Message non lu par DJMATRICK83 »

voila ma derniere config avant l'achat de l'ordi ( pour tera online )

si quelqu'un voit quelque chose de louche . faites le moi savoir . merci

http://www.ldlc.com/b-a00663eb06f4d245.html
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: derniere config avant achat

Message non lu par Shiraan »

Config correcte, le boitier, dommage qu'il n'ai qu'un seul ventilo, mais vu que tu n'OC pas, mais aussi Kingston a moins de retour en SAV.

Ha, une dernière chose: TOUJOURS CONTINUER SUR LE MÊME TOPIC! Sinon ça pollue les pages!

http://www.configspc.com/forum/post215655.html#p215655
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Je ne connais pas ce boîtier.

Pour la CG, pourquoi mettre 124 euros dans une 6850 de référence donc bruyante, quand tu peux avoir une 6870 Sapphire (top refroidissement et silence) pour 10 euros de plus?
http://www.pixmania.com/fr/fr/11664092/ ... go-gd.html

Pour la RAM prends plutôt ce kit kingston http://www.ldlc.com/fiche/PB00105629.html
Fréquence plus élevée (plus de perfs), deux barrettes donc de quoi profiter du dual channel et en plus de tout ça le taux de SAV des barrettes kingston qui est 3 à 4 fois plus bas que celui des barrettes Gskill.

Pour le reste RAS.
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

Bien vu pour la CG, NB, j'ai pas songé, en plus tu as sorti cet argument 2-3 fois dans la semaine.
DJMATRICK83
Installateur de windows
Installateur de windows

pourquoi pas la 6870 . ben je voudrai faire monter l'ordi chez ldlc . et chez eux la 6870 dépasse un peu trop mon budget
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Shiraan a écrit :Bien vu pour la CG, NB, j'ai pas songé, en plus tu as sorti cet argument 2-3 fois dans la semaine.
C'est une "vente flash" sur pixmania qui dure depuis plus de 10 jours (pas trop flash du coup), ils la renouvellent à chaque fois qu'elle se termine et je pense que ça continuera jusqu'à épuisement du stock :)
DJMATRICK83 a écrit :pourquoi pas la 6870 . ben je voudrai faire monter l'ordi chez ldlc . et chez eux la 6870 dépasse un peu trop mon budget
Parce que comme ça tu as une CG plus performante pour le même prix, et parce que le modèle que je t'ai conseillé est beaucoup plus silencieux et overclockable que ta 6850 d'usine.
Tu peux toujours faire monter le PC chez ldlc, il sera livré sans CG et ce n'est pas un problème parce que tu peux le faire tourner sans CG.
Une fois ta CG reçue de la part de pixmania tu pourras la monter (c'est hyper méga simple, il suffit de la brancher sur le port pci express et de brancher l'alimentation).

ça serait dommage de te priver de cette offre juste par crainte de monter une CG. C'est limite aussi simple que mettre un DVD dans le lecteur.

Je me permets juste de te conseiller parce que tu l'as demandé, après tu fais comme tu veux, c'est ton argent. ;)
DJMATRICK83
Installateur de windows
Installateur de windows

bon je vais voir ça . merci pour le tuyau en tout cas
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

De rien ;)
Et si tu veux, le moyen le plus simple d'économiser est de virer les frais de montage ldlc, tu peux le faire toi-même et on t'aidera à le faire.
DJMATRICK83
Installateur de windows
Installateur de windows

je vais etre honnete pour l'instant je ne suis pas encore bien aguérie dans ce domaine pour monter un pc moi meme. (en plus c'est le pc pour le fiston donc il le veut au plus vite et sans pépin si possible )

mais l'idee de monter mon pc tout seul me tarabuste depuis un bon pti moment je suis en train de me balader dans pas mal de forum sur internet pour apprendre ce genre de truc .

mais je crois que je vais d'abord m'entrainer sur de vieille bécane . je travaille dans une déchetterie j 'en vois passer pas mal .

merci quand meme pour le coup de main :)
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

C'est comme tu veux, mais c'est vraiment très simple, et forcément quand on commence on ne s'y connait pas ;)

De rien

:)
Répondre