Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Un 360 en façade sans problème, un 560 au dessus si tu veux (4*140 mm) voire 2 (un de chaque côté) et je ne suis pas trop sûr mais tu devrais pouvoir mettre un 480 en bas aussi.
Par contre ça coûte 470 $ et il faut que tu prévoies un plus grand appart
25:50 "The fact that you could put an ethiopian family behind the motherboard, I mean I'm not kidding the smurfs could live in there"
NB91 a écrit :25:50 "The fact that you could put an ethiopian family behind the motherboard, I mean I'm not kidding the smurfs could live in there"
Mdrrrrrrrrrrr
NB91 a écrit :Par contre ça coûte 470 $
Ca reste moins chere que celui que j'ai en vu
Bon par contre j'ai 2 limites, la 1er et de taille
: Quid du poids
Et secondo:
Quid des mesure ? (taille) de toute facon je compte raccourcir pas mal mon bureau et rajouter un ptit meuble a coté pr mon futur projet. (En hauteur pr eviter qu'il fasse office d'aspiro, et pr pouvoir mieux l'apprecier).
J'étais justemnt sur leur site et j'allais poster les mesures xD
A par ca on ne peut le commander que sur leur site, et on peut choisir entre 3 couleurs, la taille (Xl ATx ou HPTx -encore plus gros- )
et tout un tas de truc encore. De ce que j'ai compris en lisant entre les lignes il a l'air d'etre en alu, ou en partie au moins. Vraiment hate de voir le poids du bouzin
J'étais justemnt sur leur site et j'allais poster les mesures xD
A par ca on ne peut le commander que sur leur site, et on peut choisir entre 3 couleurs, la taille (Xl ATx ou HPTx -encore plus gros- )
et tout un tas de truc encore. De ce que j'ai compris en lisant entre les lignes il a l'air d'etre en alu, ou en partie au moins. Vraiment hate de voir le poids du bouzin
Tu as aussi le choix entre plusieurs modèles de vitres et plein de paramètres différents
Tonton Flingueur a écrit :En tout cas NB je te bénis
Oui oui je suis en train de regarder ca a donf, abused tout ce que tu peux choisirs comme options !!!!!!
Jamais été aussi emballé par un boitier!!! 100 fois merci