Aaaaalors... Tout a l'air de marcher pour le mieux! Je n'arrive juste plus à me connecter à quelque wifi que ce soit et suis contraint de vous écrire via mon phone (
(J'étais un pro-XP jusque là, donc reseau niveau W7 j'suis un peu paumé) Pilotes installés quand je chercheà me connecter, ça tourne et ça me dit n'a pas pu se connecter blablabla Carte reseau Realtek 8185 Extensible 802.11b/g
Il m'en donne du fil à retordre cet ordi x (
Bon, ça me gonfle définitivement... J'ai dû changer ma carte réseau pour une DWA-547 et elle fonctionne, mais très mal pour du Wifi N ! Je ne capte même pas les réseaux habituels (genre 4 / 10) que je captais très bien avec mon ancienne, cet ordi j'en peux déjà plus ! Pour boucler le tout, j'ai acheté une prise DVI-D pour mon dual screen, résultat, il ne sert à rien il n'est pas compatible donc j'ai un mono screen de merde et suis obligé de racheter 2 écrans................ J'vais me jeter d'un pont !
Et je pète accessoirement un câble avec ma DWA 547 qui ne fonctionne pas ! Du moins elle est détectée mais capte beaucoup moins bien que mon ancienne et ne se connecte de toutes façons pas au net... Je sais plus quoi faire, need help !
Noar34 a écrit :Bah ma CG comporte une prise DVI-I et DVI-D et mes écrans n'ont qu'une prise VGA ...
Il te faut un adaptateur DVI se connectant sur la CG, car je suis dans ton cas: une 6950 en DVI-I ou DVI-D, j'ai un adaptateur tel que celui-ci:
ATTENTION: à mettre sur la CG puis y mettre le câble!
Noar34 a écrit :Et je pète accessoirement un câble avec ma DWA 547 qui ne fonctionne pas Je pensais que tu parlais d'un VRAI câble, pas de l'expression "péter un câblme, quoi ! D'où ma réponse concernant l'ethernet !! Du moins elle est détectée mais capte beaucoup moins bien que mon ancienne et ne se connecte de toutes façons pas au net... Je sais plus quoi faire, need help !
lol, oui non je pétais littéralement un câble, pas physiquement...
L'adaptateur j'en ai 4 en tout, 2 DVI-D et 1 DVI-I (+ l'autre déjà branché sur la CG). J'ai beau tester plusieurs types de branchements, rien ne marche, ni même la CM (j'ai cru comprendre que la CG prenait le dessus sur la CM pour la carte graphique chipset processeur blablabla chepa quoi...) Bref, là-dessus je vais régler le problème, je vais vendre mes 2 écrans (encore en très bon état en plus) et m'en racheter 2 autres (des conseils du coup en rapport qualité / prix ?)
Concernant ma carte WiFi, je suis toujours dans le vague...
J'irai faire un tour, mais je t'avouerai que pour le coup je cherche plutôt quelqu'un qui a une config à peu près comme ça mienne et avec une carte wifi qui marche !