Mais bon, chacun ses raisons ^^
me tente pas sa me trotte dans la teteNB91 a écrit :Vu ta config plus orientée plaisir que nécessité, perso je garderais la deuxième
Tonton est lui aussi en CF et Tri Screens, ces conseils sont exacts, par conséquent, ton alim tiendra la charge, 2X 7970, c'est du plaisir, et ne voudrais-tu pas te faire plaisirTonton Flingueur a écrit :Yep, 300w oc a donf (7970 + 3930K). Meme une X-Series 560 suffirais
on veraShiraan a écrit :Tonton est lui aussi en CF et Tri Screens, ces conseils sont exacts, par conséquent, ton alim tiendra la charge, 2X 7970, c'est du plaisir, et ne voudrais-tu pas te faire plaisirTonton Flingueur a écrit :Yep, 300w oc a donf (7970 + 3930K). Meme une X-Series 560 suffirais?!
(viens du côté CF de la force!)
Avec tout @ stock elle suffit, très largement (200 watts par CG et 100 pour le proc).jimmm007 a écrit :me tente pas sa me trotte dans la teteNB91 a écrit :Vu ta config plus orientée plaisir que nécessité, perso je garderais la deuxième
mais j ai peur que mon alim soit un peu juste
et encoremiap a écrit :la 7970 est monstrueuse sous 3dmark
Ou ça de la chance ? ^^Valeuh a écrit :Chanceux.
Je m'attendais à gagner plus avec un OC à 4.8.Tonton Flingueur a écrit :200pts en + juste avec le cpu, ca fait pas des masses, et avec la CG oc ?
Kilou a écrit :Ou ça de la chance ? ^^Valeuh a écrit :Chanceux.