Votre avis sur le VAIO Fz11m

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Moi franchement si je cherchais un portable pour jouer, je prendrais une 8600M GT ou au moins une 8600 quoi.

C'est clair qu'ils sont beaux ces sony mais tant qu'il n'y a pas une version avec une carte graphique c'est un peu dommage de sacrifier la qualité (quand ça marche) si on veut avant tout jouer sur la machine. D'autant que dans les mêmes prix on trouve des Asus bien plus adaptés aux jeux... mais peut être moins stylé, on est d'accord (même si c'est affaire de gouts).

Tout le problème vient du fait qu'on peut pas changer les cg donc vaut mieux bien réfléchir avant... surtout si on compte garder la machine quelques années...
tsunami18
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par tsunami18 »

Enfait ça dépend vraiment de l'utilisation que tu veux en faire, si tu es un gros gamer c'est clair qu'il vaut mieux prendre un pc avec un bonne carte graphique, mais si tu veux jouer de temps en temps pour te détendre, ça devrait te convenir.
Donc à toi de voir ;)
sff
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

suite

Message non lu par sff »

Merci beaucoup pour votre aide, je vais y réfléchir, et je vous tiens au courant.
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Dans l'ordinateur individuel de juillet/aout, Neuf est premier du comparatif ADSL au niveau des performances(noté 4.8/5) des offres Internet + telephonie + TV. :biggrin:, suivit de pres par Club Internet(4.79/5), et Orange (4.78/5)
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

desolé jme suis trompé de sujet :stupid:
Répondre