Un petit Suzuki Bandit de 2010 avec 3000km .
Voici la demoiselle :
Après un peut de blabla sur la belle je m'équipe et je part l'essayer .
Un coup de foudre , ultra souple et vraiment plaisante à conduire . Elle repart en 6e à 2000tr sans broncher là ou une er6 suffoque et te met de gros à-coup . En plus le moteur est linéaire se qui permet de ne pas se faire surprendre par une arrivée de puissance brutale .
Je n'ai pas oser trop tirer dessus car les routes sont à peine plus large qu'une 205 avec des virages bordés de maison en guise de trottoirs et bien sur une petite pluie fine .....
Mais j'ai quand même pousser un peut dans une petite ligne droite tout en restant correct car bon je ne connais pas la moto et sa fait 3 mois que j'ai mon permis et je n'en ai pas conduit depuis .
Elle dispose d'un silencieux autre que celui d'origine . Un son bien plus sympa et un gain de poids et d'encombrement évident .
Vraiment très propre, elle démarre au 1/4 de tour et je n'ai rien trouver de suspect ( sur les forum on en trouve des choses à regarder lors d'un achat... ) .
Aussi je ne m'attendais pas à trouver un indicateur de rapport engager , vraiment classe .
Pour finir , Vivement le 4 avril que j'aille la cherché