miap a écrit :le mec qui ouvre sa porte alors que tu est à 3m , celui qui tourne brusquement sans clignotants et sans parler de ceux qui crament les feux rouge....
Perso dans ces cas là et si je peut je lui écrase mon casque dans la bouche
j'ai déjà repris un mec qui m'avais dépasser sur la voie de gauche alors que j'était entrain de me rabattre sur la voir de gauche ( j'était sur la ligne discontinue ) . Je l'ai bloquer au stop 2 km plus loin et il à pris une petite claque il essayer de se sauver mais sur nationale avec sa 106 c'était perdue d'avance . non mais , à 15cm pret j'étais par terre
Pour une fois qu'un motard ne dit pas le classique "Quand tu es maître de ton véhicule tu ne risques rien", ça mérite un gros
T'as beau être le meilleur pilote de moto au monde, si tu te prends une voiture dans la gueule tu finis par terre à tous les coups.
Bref fais gaffe, comme tout le monde te le dit la moto ça ne pardonne pas
Tonton Flingueur a écrit :Ah dsl je pensais cpu oc + 6950 et cpu oc + 6970 oc
Pr voir la diff du flashage et de l'oc par rapport @ stock xD
juste pour voir ce qu'on gagne en flashant et overclockant une 6950.
en fait , des que l'on passe sur l'autre bios d'origine via le switch il n'y a pas de sauvegarde de l'ancien bios et il m'a fallu reflasher la carte et via mon tuto sa m'as pris 5 min
NB , c'est toi qui me porte la poisse . tu fait du voodoo sur ma config , avoue
miap a écrit :en fait , des que l'on passe sur l'autre bios d'origine via le switch il n'y a pas de sauvegarde de l'ancien bios et il m'a fallu reflasher la carte et via mon tuto sa m'as pris 5 min
T'as dû oublier de faire ctrl+S après le flashage
miap a écrit :NB , c'est toi qui me porte la poisse . tu fait du voodoo sur ma config , avoue