NH-L12 de Noctua
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: NH-L12 de Noctua
mdr NB, c'est vrai que j'avais complétement oublier ton test xD
Bah a par ca, c'est une bonne idée de tester leur nouveau bouzin, parceque la y'a un truc qui cloche.
Bah a par ca, c'est une bonne idée de tester leur nouveau bouzin, parceque la y'a un truc qui cloche.
A croire que moi aussi j'avais limite oublié, la flemme + pas le temps ça fait un mélange dangereux
De toute façon le mec avait précisé qu'il n'y avait pas de date limite pour publier le test

De toute façon le mec avait précisé qu'il n'y avait pas de date limite pour publier le test

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui c'est pas un truc qui périme vite comme une CG xD
Oui c'est pas comme si l'offre de ventirad chez noctua changeait tous les mois...voire même tous les ans 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En mm temps c'est un domaine ou c'est plutot dur de se renouveller xD
Meme s'ils pourrait opter pr une nouvelle couleurs, ce qui serait une révolution chez eux, et bossterais méchament leurs ventes, tout ca sans pub, et sans nouveau produit
Meme s'ils pourrait opter pr une nouvelle couleurs, ce qui serait une révolution chez eux, et bossterais méchament leurs ventes, tout ca sans pub, et sans nouveau produit

J'aimerais bien voir ne serait-ce qu'un choix pour les couleurs des ventilateurs, les couleurs noctua sont franchement à gerber
Mais bon leurs rads sont performants et silencieux, le D14 m'a permis d'atteindre les limites de mon 2500K , ça permet de passer outre les couleurs extrêmement moches ^^

Mais bon leurs rads sont performants et silencieux, le D14 m'a permis d'atteindre les limites de mon 2500K , ça permet de passer outre les couleurs extrêmement moches ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En mm temps pr le mm prix tu as un silver arrow que je trovue bcp plus sympa visuelement, apres Noctua reste Noctua, et leur ventilos osnt de tres grandes qualité. Mm si mnt il commence a y avoir une concurence qui s'est bien muse a niveau et est aussi perf (et chere
) genre bequite xD

Oui BeQuiet par exemple, un D14 avec deux bequiet aurait vraiment de la gueule.
Et perso je préfère le rad du D14 à celui du Silver Arrow, mais bon les goûts et les couleurs
Et perso je préfère le rad du D14 à celui du Silver Arrow, mais bon les goûts et les couleurs

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'ai pensé changer mes rad, mais mnt que j'ai un boitier fermer osef xD
A l'occas' je te ferais un montage avec mon C14 @ BeQuite
A l'occas' je te ferais un montage avec mon C14 @ BeQuite

Je me demande si tu gagnerais en refroidissement (tu gagneras en silence, ça c'est sûr), il me semble que les débits des Bequiet sont identiques à ceux des Noctua, mais à vérifier.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Je crois que c'est vraiment kiff kiff entre les 2, juste la gueule (c'est deja pas mal xD)
go wc 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est prévu, j'ai pris ma décision aujourd'hui
par contre va falloir etre patient, ca viendra surement cette été 

Tonton Flingueur a écrit :C'est prévu, j'ai pris ma décision aujourd'huipar contre va falloir etre patient, ca viendra surement cette été

Yeeeeeaaaahhhhhhhh

jackadit okcbon

prèt à saigner maman ?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En faite ce qui m'a décidé c'est que je trouvais aucun boitier pr le faire, alors j'ai négocié pendant plusieurs jours avec mon meilleurs pote pr qu'il me mode un boitier sublime