Le topic du flood.
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
au lit toi

C'est à la fin d'une nuit blanche et au début d'une journée chargée qu'on se rend compte de l'importance de la caféine 

- nuttelya
- Assembleur de configs
L'autre jour on parlait de mes 16 go de ram, dans ce cas là: http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh ... hp?t=32039
32 go
en dehors de l'achat design je vois pas autre chose mdr.....

32 go

Ben il fair pareil que toi, sauf qu'il a plus de slots 
De toute façon sa config est plus axée j'ai la plus grosse que j'ai une config qui me sert à quelque chose.
Je rigole douczment quand je me dis que son quad sli qui doit pomper 1600 watts est au mieux aussi performant qu'un cross de 7970 sous wc qui en consomme à peine 400 ^^
a côté du reste de sa config le ssd de 60 gigas est juste ridicule...surtout qu'il installe ses jeux sur un raid0 de caviar black qui malgré les contraintes du raid est moins performant qu'un crucial m4...

De toute façon sa config est plus axée j'ai la plus grosse que j'ai une config qui me sert à quelque chose.
Je rigole douczment quand je me dis que son quad sli qui doit pomper 1600 watts est au mieux aussi performant qu'un cross de 7970 sous wc qui en consomme à peine 400 ^^
a côté du reste de sa config le ssd de 60 gigas est juste ridicule...surtout qu'il installe ses jeux sur un raid0 de caviar black qui malgré les contraintes du raid est moins performant qu'un crucial m4...
- nuttelya
- Assembleur de configs
c'est net, c'est pas une façon très optimisée de dépenser son budget 

Nutt qu'est-ce que tu fou la il sont besoin de toi a Toulouse GO te faire parachuter la bas 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
A hurler de rire quand il parait que le type serait un "islamiste" alors que c'étais la piste de l'éxtreme droite qui était jusque la en cause 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Tant qu'ils le chopent vivant, même si ça va passer dans nos impôts, autant qu'il soit derrière les barreaux, car mort, il sera sans jugement.
- freefighter
- Assembleur de configs
C'est clair, nous risquons d'être surpris !Tonton Flingueur a écrit :A hurler de rire quand il parait que le type serait un "islamiste" alors que c'étais la piste de l'éxtreme droite qui était jusque la en cause
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Qu'es que ca peut foutre ?Shiraan a écrit :Tant qu'ils le chopent vivant, même si ça va passer dans nos impôts, autant qu'il soit derrière les barreaux, car mort, il sera sans jugement.

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'as vu le reste de la cfg ? au point ou il en est c'est complétement justifié...nuttelya a écrit :L'autre jour on parlait de mes 16 go de ram, dans ce cas là: http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh ... hp?t=32039
32 go![]()
en dehors de l'achat design je vois pas autre chose mdr.....
On parle pas d'un i3 650 avec 16gigos de ram

A par ca c'est un tres tres beau boulot que le mec a fait... sérieux chapeau bas

sa flood vite 

Il va sortir dans un sac.Tonton Flingueur a écrit :Qu'es que ca peut foutre ?Shiraan a écrit :Tant qu'ils le chopent vivant, même si ça va passer dans nos impôts, autant qu'il soit derrière les barreaux, car mort, il sera sans jugement.le seul intérêt de le chopper vivant c'est de lui faire cracher des infos sur ses potes, le reste c'est du compte de fée pour ménagère en mal de sensation forte au journal de 20H
- nuttelya
- Assembleur de configs
Totoche je suis en maladie hélas ^^