La 670Ti me fait de l'oeil apparemment çà serait la même histoire que la 6950 flashable en 6970. On pourrait passer d'une 670 à une 680. MAIS ça reste des rumeurs
Du coup la rumeur se confirme, elle a bel et bien 1536 cuda cores, soit 3 fois plus qu'une GTX 580.
Ceux qui se servent de l'accélération cuda seront contents.
On a récemment conseillé une config à Sixmonou avec un sli de 570 pour du montage, pour avoir au total 960 cores cuda, soit 30% moins qu'une 680 pour un prix supérieur, il aurait gagné à attendre.
Modifié en dernier par NB91 le 22 mars 2012, 15:40, modifié 1 fois.
NB91 a écrit :Du coup la rumeur se confirme, elle a bel et bien 1536 cuda cores, soit 3 fois plus qu'une GTX 580.
Ceux qui se servent de l'accélération cuda seront contents.
Miam, j'avais fais des petits test avec OpenCL et autre api qui utilise les GPU pour les calculs.. Miam miammm j'aimerai bien tester..
Lorsque l'on regarde d'autres jeux, c'est "confortable" (je pense à F1 en ultra à 65 fps ) , mais en ce qui me concerne, j'admet vouloir jouer à ce jeu sur 3 écrans.
Je trouve juste dommage de tourner à - 40fps.
http://www.youtube.com/watch?v=LrqMRG4t2dk , avoue que pour quelqu'un qui désire jouer à ce jeu, c'est pas forcément la meilleur option et que le CF reste tout de meme une solution " correcte"
Je n'ai pas lu tous les tests mais en gros ils ont sorti une CG qui consomme moins que la 7970 tout en étant (légèrement) plus performante et moins chère.
On s'en fout s'ils appellent ça milieu de gamme ^^