Lorsque l'on regarde d'autres jeux, c'est "confortable" (je pense à F1 en ultra à 65 fps ) , mais en ce qui me concerne, j'admet vouloir jouer à ce jeu sur 3 écrans.
Je trouve juste dommage de tourner à - 40fps.
http://www.youtube.com/watch?v=LrqMRG4t2dk , avoue que pour quelqu'un qui désire jouer à ce jeu, c'est pas forcément la meilleur option et que le CF reste tout de meme une solution " correcte"
Sur ta vidéo sa saccade(limite freeze), rien avoir avec les FPS.
C'est plutôt le proc qui suis pas.
Apres BF3 avec une 680 en virant les filtres inutile, y a moyen d'avoir 60FPS constant assez facilement.
Lorsque l'on regarde d'autres jeux, c'est "confortable" (je pense à F1 en ultra à 65 fps ) , mais en ce qui me concerne, j'admet vouloir jouer à ce jeu sur 3 écrans.
Je trouve juste dommage de tourner à - 40fps.
http://www.youtube.com/watch?v=LrqMRG4t2dk , avoue que pour quelqu'un qui désire jouer à ce jeu, c'est pas forcément la meilleur option et que le CF reste tout de meme une solution " correcte"
Elle fait quand même mieux que la 7970, mais oui le cross reste une solution viable.
Et dans leur test les filtres sont activés, tu peux les désactiver pour gagner en fps.
Perso pour jouer sur 3 écrans je prendrais un cross de 7850 (si elles se trouvent à 200 euros), pas besoin de dépenser plus.
7850 : 210ex 2 = 420e
Alim 620 : 80e
Cm z68 V 160e
total 660e
680 : 500
Z68 VLX 96
Alim 520 : 65
total 660 e
210? T'as un lien?
Pas besoin d'une alim de 600 watts pour un cross de 7850, elles consomment 130 watts chacune.
Au final si la 7850 est vraiment à 210 la config avec un cross revient moins cher (avec la CM Asrock que Valeuh a linké).
Neo_- a écrit :PS : Quand je propose Asus en Cm, c'est parce que ce sont tout les "avis" des membres de ce forums qui m'ont conseillé qui convergent vers Asus
On propose souvent Asus parce qu'on aime bien la Z68-V LX.
Quand tu as une asrock qui fait la même chose pour moins cher, la question ne se pose pas.
Bref la 560 Ti et la 6950 sont dans la merde si c'est comme ça...surtout pour du triple écran parce que même avec le tarif mat.net (240 euros), la 7850 est moins chère que la 6950 ou la 560 Ti 2 gigas.
Sans vouloir polémiquer parce que j'ai absolument pas envi d'etre le relou de service , il me semble que ce soit toi NB91 qui m'a linké une p8z68V à 154e chez Amazone quand je me renseignais sur une CM Z68 16x 8x, et en aucun cas tu ne m'a parlé de la Asrock
Bref, le fait est que pour 130e je peux bénéficier d'une CM 16x 8x qui semble vraiment chouette