Achat PC Config Gamer 1500 €
-
- Configurateur d'antivirus
Re: Achat PC Config Gamer 1500 €
Hello ça marches niquel. Merci beaucoup. Concernant la position de ma tour zelman z9 plus, ma question est la suivante: la partie gauche de la tour est grillagee avec un ventilo latéral, puis je coller cette partie de la tour contre la parois d un meuble ou vaut il mieux coller la partie gauche de la tour qui est totalement protégée? Je sais c est idiot mais si vous avez des conseils je suis preneur. D avance merci
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ne jamais boucher les aérations, c'est fait exprès! Sinon, tu foires le flux de ventilation, et tu fais chauffer et souffrir ta machine!Psychotron a écrit :Hello ça marches niquel. Merci beaucoup. Concernant la position de ma tour zelman z9 plus, ma question est la suivante: la partie gauche de la tour est grillagee avec un ventilo latéral, puis je coller cette partie de la tour contre la parois d un meuble ou vaut il mieux coller la partie gauche de la tour qui est totalement protégée? Je sais c est idiot mais si vous avez des conseils je suis preneur. D avance merci

Si tu veux que ton pc soit bien ventilé évite d'obstruer les parties prévu a cet effet.