Je suis désolé de faire mon "leecheur", j'ai eu l'occasion de lire pas mal de posts sur des configs dans ces prix là, jusqu'à ce qu'évidemment quelqu'un me mette le doute et que je sois paumé, j'éspère que vous voudrez bien répondre à ma demande.
Donc voilà mon budget, je compte m'acheter un pc parce que le mien commence à dater un peu, seul truc c'est que je ne compte pas commander les pièces sur internet mais soit chez un assembleur soit voir chez surcouf ce qu'ils peuvent proposer (jsuis un peu vieux jeu, s'il ya un problème, je préfère avoir un interlocuteur), je voudrais monter une config gamer à petit prix (rageant de voir que je pouvais pas faire tourner rogue spear (la dernière extension dont je n'ai plus le nom en tête).
Donc ce que j'ai tiré des posts précédants c'était quelque chose comme ça:
CM: Asus P5K
proc:Intel® Core™ 2 Duo E6750
Ram:G.skill DDR twinX 2x1 Go PC2-6400
CG: Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo
dd: SAMSUNG SpinPoint T133 - 400 Go SATA 300 NCQ (Cache 16Mo)
boitier: 129 Antec Sonata III voire thermaltake soprano (si je le trouve quelque part sur strasbourg)
Le doute sur lequel on m'a mis c'est comme quoi la carte vidéo à 256 mo serait trop juste pour faire tourner les derniers jeux, pourriez vous me confirmer on m'infirmer celà s'il vous plait, pour savoir si dans ce cas, j'ai intérêt à taper dans la version à 512 mo.
Voire si vous avez mieux à me proposer en restant dans cette gamme de prix, je suis preneur.
Merci d'avance pour une réponse

Edit: ah je songe m'acheter le bestiau en septembre, donc a priori il devrait y avoir des promos, pour peu que cette info soit utile pour tirer sur les prix. Et jsuis super newb en info.
Edit 2: ah et j'aimerai que l'ordi dure bien 3 ans, j'investis rarement dedans, donc si ya possibilité d'évolutivité en prime c'est tout bon.