Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
pdt ce temps la je viens d'installer speedfan et je pense que je vais galerer a piger ce truc la lol surtout que c'est en anglais aie aie aie ... va falloir que je m'y plonge severement ... j'essaierai demain apres midi mais je suis pas sur de me sortir de ce bourbier en tant que gros noob de l'info ... affaire a suivre
Modifié en dernier par j4glory le 22 mars 2012, 22:31, modifié 1 fois.
voici la premiere capture apres l'installation je sais pas si ca peut t'aider ...
file au lit car 48h effectivement ca fait bcp ...
j'essaierai de me plonger ds le tuto et ce vaste monde inconnu de l'informatique demain..
merci a toi en tous cas, a demain et good night
petite info avant de me lancer dans le detail du tuto lorsque je lance le logiciel et que je vais dans config pour mettre en francais etc ... je clique donc sur config puis options, et enfin sur ventilateurs, mais là, la liste est vierge ....
cf photo: a gauche l’écran décrit dans le tuto avec les différentes zones dont la une et la 3 pour les ventilo détectés et le réglage de leur température. Sauf que moi sur mon ordi (cadre de droite je n'ai rien du tout dans ces zones la et ne peut donc aller plus loin) ... sniff sniff ! a ton avis quel est le pb ?
Valeuh a écrit :Tu cherches a faire en quoi en fait j'ai pas compris
a faire le test en gros des températures de mon ordi pour la réguler et ajuster le fonctionnement de mes ventilateurs si j'ai bien compris ... regarde les post ud thread de NB91 ça sera surement plus clair que moi lol .... je suis ses instructions pour essayer de trouver une solution a mon pb de bruit de soufflerie ou de ventilo ..
Salut, juste une piste comme ça pour aider. Un ami avait un soucis pareil sur son msi gamer. Il a trouvé un post sur internet où msi fournissait un flash du bios pour régler ça, si j'ai bien compris. Peut-être que dans ton cas aussi il s'agit d'un soucis de série et que la toile peut répondre à ton problème.
Il y a possibilité de fixer des vitesses dans le bios pour les ventilo , mes le faite de lui mettre un coup de bombe a air ne peut pas lui faire de mal au contraire