Le topic du flood.
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Vous testez avec dégrouptest votre connection ?
Merci
Merci
- Shiraan
- Assembleur de configs
Nan, speedtest. Mais vais essayer ec le tien, on verra bien!
- Shiraan
- Assembleur de configs
Nom de dieu, il me met au dessus de 2 mégas... Il y a un blème là ou quoi, lequel je dois croire?!
- freefighter
- Assembleur de configs
Pareil pour moi, j'ai 120 en ping sur speedtest et presque 400 sur dégrouptest
Bon, ça m'a l'air de la grosse chiotte tout ça , des écarts pareil, en plus j'ai recommencé plusieurs fois pour être sur.

Bon, ça m'a l'air de la grosse chiotte tout ça , des écarts pareil, en plus j'ai recommencé plusieurs fois pour être sur.
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est un business comme un autre je vois pas ce qu'il y a de moins honorable que des traders ou des compagnie pétrolières...freefighter a écrit :Ecoeurant ce buisness du foot !
Euh je vois pas en quoi les autres personnes espagnols qui ont des hauts revenus ( nadal, famille du roi, chefs d'entreprise etc ) sont patriotiques. Et pour toi le patriotisme c'est donner ton argent quand tu as réussi ta carrière et que tu t'ai donné les moyens de réussir à ceux qui glandent rien ? Pas pour moi.Shiraan a écrit :Et pendant ce temps-là, en Espagne, certains ne peuvent se payer un loyer ou à manger.
Ok, c'est leur thune, mais le patriotisme, ça existe pas chez les tappettes tapeuses de ballon (bon, certains joueurs/actionnaires/directeurs/proprio/ectect sont réglos, mais là, ça dépasse les limites!).
Je vois pas le problème, le real c'est une entreprise, et à ce titre afin de se développer ils investissent comme toutes les entreprises...
Si tu avais correctement lu ils ne vont pas détruire une île, mais en créer une...freefighter a écrit :Shiraan
Toute façon c'est magouille et compagnie, mafia et maintenant le Qatar ! ce qui me dégoute , c'est qu'i vont détruire une île pour leur buisness à la con, et notre décérébré de Zizou qui à le QI d'un hamster s'en met encore pleins les poches avec ses bandits.
Pour le reste ça mérite pas de répondre...
Regarde l'interface de ta box pour voir à combien tu syncro, test un dl sur clubic.Nom de dieu, il me met au dessus de 2 mégas... Il y a un blème là ou quoi, lequel je dois croire?!
Modifié en dernier par Kilou le 24 mars 2012, 15:20, modifié 1 fois.
36 de ping moi.
Et 19 MBPS.
Et 19 MBPS.
- freefighter
- Assembleur de configs
ouah punaise, normal sur Paname aussi 

A Marseille j'ai 10 de pings et 80 Mbps ^^
- freefighter
- Assembleur de configs
Avec la fibre je suppose, veinard 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Patriotisme, pas donner son argent, comme ça, mais doit bien y avoir des soluces quand même.
C'est sur que t'as taffé dur pour avoir tout ça, je suis d'accord avec toi.
Mais en faisant ce parc, ils peuvent pas faire une BA sociale dans leur pays, ou autre chose, je ne sais quoi?
Toi, t'es footballeur ou t'aimes le foot, non?!
Mais en faisant ce parc, ils peuvent pas faire une BA sociale dans leur pays, ou autre chose, je ne sais quoi?
- freefighter
- Assembleur de configs
Le Réal une entreprise oui bien sûr finançé par la mafia, Chelsea avec le ruskof, c'est pas un mafioso lui hein et quand je parlai de l'île, ça revient au même !
Et franchement, je vais pas me prendre la tête avec tout ça, le milieu du foot, je le connais trés bien , ayant dans ma famille un membre président d'un club de ligue 1 trés connu vais-je dire, si les gens savaient vraiment ce qu'il se passe dans ce milieu là !
Moi, je n'appelle plus cela du sport clean, et quand tu dis que pour le reste de mon argumentation que cela ne valait pas la peine de répondre, je te retourne la même chose, tu as tes convictions, moi je juge le foot sur du concrés, des choses que je ne peux pas raconter sur un forum.
Le Zidane, bordel, le footeux préférés des Français qui est protégé à mort, aie aie aie
Bref, j'en ai rien à carré de tout ça et de ce que les gens vont penser.
Et franchement, je vais pas me prendre la tête avec tout ça, le milieu du foot, je le connais trés bien , ayant dans ma famille un membre président d'un club de ligue 1 trés connu vais-je dire, si les gens savaient vraiment ce qu'il se passe dans ce milieu là !
Moi, je n'appelle plus cela du sport clean, et quand tu dis que pour le reste de mon argumentation que cela ne valait pas la peine de répondre, je te retourne la même chose, tu as tes convictions, moi je juge le foot sur du concrés, des choses que je ne peux pas raconter sur un forum.
Le Zidane, bordel, le footeux préférés des Français qui est protégé à mort, aie aie aie
- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, allez, le sujet footeux est clos les gars, passons.
Numericable ouifreefighter a écrit :Avec la fibre je suppose, veinard
- Kilou
- Assembleur de configs
Ils sont endettés jusqu'au cou pourquoi ils feraient une BA sociale ???Shiraan a écrit :Patriotisme, pas donner son argent, comme ça, mais doit bien y avoir des soluces quand même.
La ils font un centre au qatar ou ya de la thune et ou les fans du reals dans les pays autour viendront dépenser leurs thunes.
A mon avis ça sera rentable, tant que niveau des thunes que de l'image.
C'est facile de dire je connais des choses mais je peux pas le dire... apporte des preuves ensuite on pourra discuter, au passage tu pourras les transmettre aux autorités aussi.freefighter a écrit :Le Réal une entreprise oui bien sûr finançé par la mafia, Chelsea avec le ruskof, c'est pas un mafioso lui hein et quand je parlai de l'île, ça revient au même !
- Shiraan
- Assembleur de configs
Et voilà pourquoi faudrait clore le sujet, calmos!