7970 vs 680
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: 7970 vs 680
Y'a pas de waterblock pr les 78xx 

Evga fera peut-être une version WC 

Je m'auto quote, mais je ne sais pas si t'as vuNB91 a écrit :Par contre vu le potentiel des GPU, les 2 gigas te limiteront peut-être en triple écran.

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
EVGA fait que du nVidia
Et non tu as bien fais de te quoter je n'avais pas vu
Bah c'est un peu ma grande interrogation du moment. Je n'arrive pas a trouver sur le net la conso de vramm en triple ecrans sous bf3 (je doute etre limité, du moins jusqu'en 2014), par contre apres pas impossible du tout..

Et non tu as bien fais de te quoter je n'avais pas vu

Bah c'est un peu ma grande interrogation du moment. Je n'arrive pas a trouver sur le net la conso de vramm en triple ecrans sous bf3 (je doute etre limité, du moins jusqu'en 2014), par contre apres pas impossible du tout..
Good to know pour evga.
Justement si bf3 sature 1.25 gigas en ultra avec les filtres en 1920*1080, en 5760*1080 ça risque d'être multiplié par 3 non?
Justement si bf3 sature 1.25 gigas en ultra avec les filtres en 1920*1080, en 5760*1080 ça risque d'être multiplié par 3 non?
- nuttelya
- Assembleur de configs
La chambre du gamin est refaite ^^NB91 a écrit :Ah du coup la chambre du gamin est refaite? Et la audi est réparée? Et la tapisserie remplacée? Et le bureau refait?nuttelya a écrit :A lire et relire tout vos posts honnêtement dès que je vais m'atteler à ma nouvelle config, je ne sais pas quel CG je m'orienterai, j'aime bien la 7850 Saphire pour le moment, et ça ira très bien et largement avec la nouvelle génération d'I7.
ça y est Nutt se lance?
La tapisserie commandée, d'ailleurs j'ai pris un blanc cassé intissé, aux oubliettes le bleu avec des bulles.... J'aurai finit d'ici deux semaines max(avec le taf et le reste pas évident, et je suis encore un peu crevé, je sort d'une période de maladie qui m'a fatiguée....
Le bureau est choisit, j'attends de finir la tapisserie et je le commande, si il est encore dispo, j'ai pris un bureau simple, avec deux caissons à tiroir, une table avec plaque en verre.... Pas de chichi, couleur marron très foncé, limite noir, pas de tablette supérieure, finit avec ça....
Voiture réparée, ça m'a couté un bras et en tirant les prix encore.....
J'attends en parallèle la réponse de mon examen au taf, finit les révisions du code pénal

-Donc oui, après ça je vais me lancer, le budget est déjà mis de côté, seul soucis, bah , le storm stryker est pas dispo, donc je vais attendre encore un peu, et si ça tarde trop je prendrai autre chose, mais je sais plus trop quoi. En tout cas j'économise le prix des Ssd déjà et de la ram c'est pas rien.
@ Neo_- : Oui je compte effectivement partir sur le 3770K, mais je me tâte encore pour le i5-3570K, qui promet pas mal, et rapport prix il est sera intéressant je pense.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Et Sapphire ne fait que du AMD (XFX aussi depuis sa brouille avec nvidiaNB91 a écrit :Good to know pour evga.

Bah apparement pas, du moins pas sur les retours que j'ai vu (que via des nvidia users, vu qu'apparement il n'y a pas de logiciel pr les CG AMD permettant de savoir sa conso de vram en temps réel..

Bonne nuit

- nuttelya
- Assembleur de configs
En plus elles ont un look d'enfer les Saphire ^^
Bonne nuit également
Bonne nuit également

AMD memory viewer peut-être?Tonton Flingueur a écrit :Et Sapphire ne fait que du AMD (XFX aussi depuis sa brouille avec nvidiaNB91 a écrit :Good to know pour evga.
Justement si bf3 sature 1.25 gigas en ultra avec les filtres en 1920*1080, en 5760*1080 ça risque d'être multiplié par 3 non?)
Bah apparement pas, du moins pas sur les retours que j'ai vu (que via des nvidia users, vu qu'apparement il n'y a pas de logiciel pr les CG AMD permettant de savoir sa conso de vram en temps réel..si au cas ou tu tombes dessus je suis preneur avec plaisir
![]()
Bonne nuit
http://www.amd.com/us/products/workstat ... tools.aspx
Bonne nuit

Qu'est-ce qui t'est arrivé?nuttelya a écrit :J'aurai finit d'ici deux semaines max(avec le taf et le reste pas évident, et je suis encore un peu crevé, je sort d'une période de maladie qui m'a fatiguée....
A voir selon les prix au lancementnuttelya a écrit :@ Neo_- : Oui je compte effectivement partir sur le 3770K, mais je me tâte encore pour le i5-3570K, qui promet pas mal, et rapport prix il est sera intéressant je pense.

- nuttelya
- Assembleur de configs
NB91 a écrit :Qu'est-ce qui t'est arrivé?nuttelya a écrit :J'aurai finit d'ici deux semaines max(avec le taf et le reste pas évident, et je suis encore un peu crevé, je sort d'une période de maladie qui m'a fatiguée....
A voir selon les prix au lancementnuttelya a écrit :@ Neo_- : Oui je compte effectivement partir sur le 3770K, mais je me tâte encore pour le i5-3570K, qui promet pas mal, et rapport prix il est sera intéressant je pense.
Juste une saloperie qui ronge les intestins, qui est revenue puis repartie, rien de grave si ont soigne à temps, ça prends un peu de temps....
Et j'ai eut la grippe en parallèle, et bronchite.... Love ma life ! ! !

Profites en tant qu'elle est pour le moment repartienuttelya a écrit :Juste une saloperie qui ronge les intestins, qui est revenue puis repartie, rien de grave si ont soigne à temps, ça prends un peu de temps....

Une belle période d'épidémie de grippe la première moitié de mars, de quoi faire regretter certains (moi y compris) de ne pas s'être faits vaccinernuttelya a écrit :Et j'ai eut la grippe en parallèle, et bronchite.... Love ma life ! ! !![]()
![]()

Apparement les ivy Auront les prix "similaires" à Sandy, cad 200e le 3570k et 300e le 3770k.
Et pour les CM, j'ai choppé un forum Anglais ou un type à la z77 Sabertooth.. Une bete ! En euros ca vaut 159..
A voir si la sortie le 8 avril du z77 les prix se confirment..
Perso je confirme demain ou mardi la commande (j'ai deja le fractal xl) en eyefinity, mais ce qui est "problématique" est que le cf de 7850 ou celui de 7870 en 2go risque d'etre un peu limite en 2014 au niveau de la vram.. Et donc hésitation avec la 7970 3go
mais mono GPU quoi..
Dilemme
Et pour les CM, j'ai choppé un forum Anglais ou un type à la z77 Sabertooth.. Une bete ! En euros ca vaut 159..
A voir si la sortie le 8 avril du z77 les prix se confirment..
Perso je confirme demain ou mardi la commande (j'ai deja le fractal xl) en eyefinity, mais ce qui est "problématique" est que le cf de 7850 ou celui de 7870 en 2go risque d'etre un peu limite en 2014 au niveau de la vram.. Et donc hésitation avec la 7970 3go

Dilemme

J'avais envie de partir sur les ivy, mais les perfs étant "identiques" au sandy, autant économisé quelques euros en prenant du sandy car de toute facon je pense que l'on va up pour du roswel alors bon ..
Haswell